Résolu [PC] Erreur lancement League of Legends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geeki

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
79
Réactions
4
Points
6 891
Salut a tous,
Après avoir pris la décision de jouer a League of Legends,je me suis créé un compte sur le site officiel et j'ai téléchargé le setup.J'ai installé le jeu et au moment ou je l'ai lancé le logo League of Legends apparais au milieu de mon écran et au bout d'un moment un rectangle noir entoure le logo et le programme a cessé de fonctionner.
Aidez-moi !!!
PS : Je précise que dans Propriétés<Compatibilité<Utiliser ce programme en mode compatibilité pour : qu'il n'y a pas Windows 7 alors que je suis sur Windows 7 édition intégrale :mmh:.
Merci d'avance !
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Pas normal , mais pas grand monde ici pourront te répondre vite et correctement !



Fais une requête ici ils te répondront très bien et très rapidement ! Bonne chance et bon jeu sur League Of Legends :D
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
essaie de l'ouvrir plein de fois d'un coup en même temps, ou faire tout les pvp patch et tout avec le gestionnaire de tache fin moi j'avais eu ce problème et c'est partit tellement j'ai cliqué dessus yen à un qui à bien fini par s'ouvrir XD
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Essaye ça :
Va dans ton dossier LoL :
Clique droit sur lol.launcher.admin Puis sur régler les problème de compatibilité :
Clique sur essayer les paramètres recommandés :
Puis sur tester le programme :
Et là, tu vas avoir le petit "League Of Legends" du démarrage et ça va rester comme ça, laisse le pendant 2-3 minutes et ça va se lancer
Ca marche pour ton problème ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut