Inactif [OFF] Don Voitures & Argent ONLINE Gratuit

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Helloooooooo :d:

D'humeur généreuse, j'ai décidé d'offrir des voitures et un peu d'argent pour vous aider online :D


Pour les voitures, je vous offre 1 voitures de votre choix, customisée à fond. Il s'agit bien entendu de véhicules personnels que vous pouvez mettre dans votre garage etc. Pas d'un simple spawn.

Pour l'argent, je vous offre 500 000$ tout simplement.

J'effectue ceci sans prise de compte via un modmenu privé, non-détecté depuis plus d'un an et aucun ban à ce jour.


Pour cela c'est simple, il suffit de répondre à ce post :D

A la prochaine !​
 

Haytham76

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
88
Réactions
13
Points
11 166
Si c'est toujours possible, j'aimerais beaucoup la space docker maintenant qu'on peut la mettre au garage ^^

ID : MTLK_Haytham

Merci pour ton aide Artox (je crois même que tu m'as fais un lobby il y 2 ans (toujours pas banni :D )
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Si c'est toujours possible, j'aimerais beaucoup la space docker maintenant qu'on peut la mettre au garage ^^

ID : MTLK_Haytham

Merci pour ton aide Artox (je crois même que tu m'as fais un lobby il y 2 ans (toujours pas banni :D )

Personne peux give des véhicule haut game ( c'est patched depuis un moment ), tout les véhicule qui se sauvegarde sont les véhicule que tu peux trouver dans la rue et qui passe sans balise dans le garage.
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Personne peux give des véhicule haut game ( c'est patched depuis un moment ), tout les véhicule qui se sauvegarde sont les véhicule que tu peux trouver dans la rue et qui passe sans balise dans le garage.

Et non, renseigne toi. C'était encore possible en 1.44. Par contre je n'ai pas testé en 1.46, je vais regarder ça demain.
 

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
@0_DayX Si jamais tu as une technique pour rentrez des voiture , si tu voulez bien me la communiquer , sa serait sympas . Merci
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Alors :D ?

J'ai bien raison encore une fois :issou: ^^
Bah non vu que c'était possible en 1.44 donc il y a pas encore si longtemps

Et j'ai pas encore tester car par encore rentré. Je suis chez moi d'ici 2h ?

Alors :D ?

J'ai bien raison encore une fois :issou: ^^

Donc ça marche toujours, à la 1.46, il y a juste un petit soucis technique :issou: Les voitures sont à l'envers dans le garage :issou:
Je suis en train de voir ça avec les devs
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Donc ça marche toujours, à la 1.46, il y a juste un petit soucis technique :issou: Les voitures sont à l'envers dans le garage :issou:
Je suis en train de voir ça avec les devs

Je vois 3 véhicules normal que je peux trouver dans la rue et que je peux mettre simplement dans mon garage, essaye avec une adder par exemple et ont en reparle ;)

Quelque sois ta façon elle est patcher
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Demain soir quand mon pote se co si ça te fait plaisir :)

@DEv_ShOoTz C'est réparé logiquement :) Donc c'est toujours d'actualité ? De rien ?
 
Haut