Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Jeux-vidéos
Call of Duty
Call of Duty 15 : Black Ops IIII
Questions, aides et recherches
PC "CONNEXION INTERROMPUE" impossible de jouer
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="LANA1301" data-source="post: 7365385" data-attributes="member: 137219"><p>Bonsoir quelqu'un aurait'il une solution ,cela fais deux jours que j'essaie de lancer mon jeu est à chaque fois ça marque "veuillez redémarrer le jeu avec l'application" Alors que je passes bien par l'application. J'ai tout essayer ça me rend dingue sérieux.En attente d'une réponse. Merci d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LANA1301, post: 7365385, member: 137219"] Bonsoir quelqu'un aurait'il une solution ,cela fais deux jours que j'essaie de lancer mon jeu est à chaque fois ça marque "veuillez redémarrer le jeu avec l'application" Alors que je passes bien par l'application. J'ai tout essayer ça me rend dingue sérieux.En attente d'une réponse. Merci d'avance [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Jeux-vidéos
Call of Duty
Call of Duty 15 : Black Ops IIII
Questions, aides et recherches
PC "CONNEXION INTERROMPUE" impossible de jouer
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut