(PC) Communauté Brotherhood Recrute des membres !

Neorockepik

Membre
Inscription
6 Mai 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour , Bonsoir a tous et toute je vous présente La communauté Brotherhood.
La team Brotherhood est une team /communauté de joueurs passionés par
le gaming et en particulier sur PC .
Les jeux que nous coutoyons le plus sont Minecraft , Brawhallah,Unturned
(pour les FTP) et Dayz,Arma 2 et CS:GO (pour les jeux payants).
---------------------------------------------------------------------------------------
Nous comptons environ 10 membres actif par jours , mais nous avons vécu des jours meilleurs :)
Le recrutement est ouvert a toute personne au-dessus de 12 ans .
Une communauté amusante , mature , Fun , Très ouverte aux nouveaux , beaucoup d'investissement ;
TS3 , Site : (Bientôt nous changerons d'hébergeur)
N'hésitez pas a venir ;) Amusons nous , partageons notre passion du jeu vidéo :D
Pour vous inscrire au recrutement dans la séction forum du site il y aura "Recrutement" , faites une petite présentation rapide pas un roman auto-biographique ;)
--------------------------------------------------------------------------------------
Dans votre post mettez votre âge ,votre nom tout sa ;)
j'ai plusieurs animateurs de jeu sont présent pour que vous puissiez ne jamais vous ennuyer , les voici :
Robin et Donovan : Dayz
Emilien et Thomas : CS:GO
Chloé et Clémentine : Minecraft (On fait de tout ; UHC , Towers etc)
Pierre (moi) : League of Legends / Je viendrais souvent avec vous sur Minecraft / Dayz
---------------------------------------------------------------------------------
Sachez que vous serez tous la bienvenue et que les timides seront bien accueillis , La bonne humeur est au rendez-vous et l'amusement sera présent , manque plus que vous les amis .
N'hésitez pas a rejoindre le TS , l'adresse est sur le site :).
Bonne journée / Bonne soirée a tous . Et a plus tard surement sur le TS ;)
 
Haut