Résolu PC 2 petites questions ( carte graphique )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
Bonjour. :p

Je fais des recherches pour acheter mon premier vrai PC portable ( ~600€ )
et j'avais des questions par rapport à la cg.

Tout d'abord est ce que une Amd radeon est faite pour le gaming ou il faut largement mieux une nvidia ?

et sur les nvidia quel est la différence entre les GeForce et les Geforce GTX
ex : GeForce 920mx vs GeForce GTX 920m
car je vois que des GeForce tout cours dans les pc à 600€ max et je me demande si c'est bien pour le gaming .

Merci par avance :)
 
D

deleted764555

Bonjour. :p

Je fais des recherches pour acheter mon premier vrai PC portable ( ~600€ )
et j'avais des questions par rapport à la cg.

Tout d'abord est ce que une Amd radeon est faite pour le gaming ou il faut largement mieux une nvidia ?

et sur les nvidia quel est la différence entre les GeForce et les Geforce GTX
ex : GeForce 920mx vs GeForce GTX 920m
car je vois que des GeForce tout cours dans les pc à 600€ max et je me demande si c'est bien pour le gaming .

Merci par avance :)
salut ,
nvidia GT c'est juste pour l'image pour pas que sa soit degeu ^^ mais pour le gaming il faut GTX ( apres certains jeux passe sur les GT mais a une qualité......nul^^) et puis amd radeon sa depend mais franchement je te conseille nvidia GTX qui est mieux adapté pour les jeux ,certes c'est cher mais la qualité sera la :p
 

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
salut ,
nvidia GT c'est juste pour l'image pour pas que sa soit degeu ^^ mais pour le gaming il faut GTX ( apres certains jeux passe sur les GT mais a une qualité......nul^^) et puis amd radeon sa depend mais franchement je te conseille nvidia GTX qui est mieux adapté pour les jeux ,certes c'est cher mais la qualité sera la :p
pour le prix que je met je ne trouve pas de PC avec une GTX, il vaut mieux que je prenne une GeForce ou une Radeon ?
 

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
pour une radeon il y en as a tout les prix mais pas forcement pour les jeux , ta pas le nom de la cg radeon ?
et pour une GTX compte 750$ mini ou alors peut etre moins si tu trouves des promotions^^
att je vais en chercher un avec ;)

att je vais en chercher un avec ;)
je fini juste ma game de Desitny mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut