Résolu PB PC AIDEZ MOI (1reponse=1j'aime)

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
Bonjour a tous mon ordi ram a mort et j'aimerai le formater entierement pouvez vous m'aidez il est sous windows vista
 

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
Bonjour a tous mon ordi ram a mort et j'aimerai le formater entierement pouvez vous m'aidez il est sous windows vista

Avant de le formater je te conseille de faire un nettotage de disque, et de défragmenter tes ou ton disque dur. Après installe CCleaner, TuneUp Utilities 2012 et Speed Up My Pc 2013.
Après ça si ton ordi rame beaucoup alors oui formate le :ok:
 

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
mer jai deja defragmenter et nettoyer le dique dur et j'ai gagner quedalle niveaux memoire et au niveaux de la rapiditer

Ouais moi aussi c pareil j'en ai trop marre de mon ordi et de ces logiciels qui marchent pas .... :cry: Normalement tu peux pas formater ton disque dur principal pck ya ton système d'exploitation deçu donc il faut que tu prennes un logiciel de formatage spécial sur internet ::):
 

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
Ça marche pas ? normalement quand tu installes Win7 et il te propose d'écraser tes fichiers non ?
J'ai pas mi seven c'est pour mais je vais faire comme florent a dis


Ddefrangmente avc Defragler Et apres des ke c fini tu redemarre tapuis sur f12 et tu selectionne le cd ou la cle usb de windows et cbn le tour et jouer ^^ ( un conseil jprefere Xp pro Sp3 Ke les otres -_- ) Voila un petit Jaime si je tai Aider
ajoute moi sur skype si tu a j'ai des questions mon skype xgolden_j0kerzz
 

florent59282

Banni
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
385
Réactions
84
Points
3 908
Ça marche pas ? normalement quand tu installes Win7 et il te propose d'écraser tes fichiers non ?[/qu
ba jv telecharger un truc pour mettre windows 7 et comme ca il faut formater son ordi au - je serait tranquille pacdke la c'est trop chiant
C normal formate le pas komme sa La tu vas tuer tn ordi Faut redemarrer Tapuis plin de x f12 apres Il vas te demander appuis sur nimporte kelle touche pour continuer Tapuis entre par ex Et la tattend et c bn Tu linstalle Et si tu veut comment activer windows 7 il ya plin de tuto ^^


J'ai pas mi seven c'est pour mais je vais faire comme florent a dis



ajoute moi sur skype si tu a j'ai des questions mon skype xgolden_j0kerzz
Dsl mn pc c po une betes sinon msn ^^ ??
 

florent59282

Banni
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
385
Réactions
84
Points
3 908
se qui fait le plus beuger c'est les pubs après si tu en n'as pas essayer un logiciel du genre CCleaner ! :D
Ccleaner Il enleve Tes Mdp Dxnc jvoi po lutiliter si il fait sa Pu mdp enregistrer sur sxn ordi


oui latino mais les pubs je les retire comment car j'ai des fichier qui prennnet des gigas met il me dit qu'il faut une autorisation jous montre un screen



j'ai pas msn
Merd2 >< Ou b1 en mp ???
 

florent59282

Banni
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
385
Réactions
84
Points
3 908
Il faut le desinstaller le logiciel Ha ouis internet explo il et avc windows 7 dxnc tu peux po


Ouais moi aussi c pareil j'en ai trop marre de mon ordi et de ces logiciels qui marchent pas .... :cry: Normalement tu peux pas formater ton disque dur principal pck ya ton système d'exploitation deçu donc il faut que tu prennes un logiciel de formatage spécial sur internet ::):
nn mes il peux reinstaller sxn logiciel


oui latino mais les pubs je les retire comment car j'ai des fichier qui prennnet des gigas met il me dit qu'il faut une autorisation jous montre un screen



j'ai pas msn
C koi tn pc si c hp tu peux faire une recovery en faite si ta hp dans tn pc il y a une parti cacher et enfaite c recovery Parcontre Il ya juste restaurer les fichiers par defaut de windows Il suprimera pas t fichier dxnc voila
 
Haut