Résolu PB : GTAV ne se lance pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Contributeur
Réactions
1 122
    Réponse de GaElCartel Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PB : GTAV ne se lance pas
Salut à tous. :)

Depuis quelque temps je ne peut plus lancé GTA V, que je le lance j'obtiens un écran noir + peut être un freeze de la console.

Aider moi svp :triste:

PS : Mon lecteur n'est pas mort
J'ai déjà supprimer quelques sauvegardes et la mise à jour (1.12)

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PB : GTAV ne se lance pas
Tu a regardé l'état de ton CD ?

iTachee'

Membre
Réactions
64
    Réponse de iTachee' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PB : GTAV ne se lance pas
est ce que ya les image qui frise ?

GaElCartel

Contributeur
Réactions
1 122
    Réponse de GaElCartel Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PB : GTAV ne se lance pas

GaElCartel

Contributeur
Réactions
1 122
est ce que ya les image qui frise ?
Non, au moment oû je lance le jeu, j'ai un écran noir, et quand je vais pour éteindre la console, elle met 2, 3 minutes !

Kev74

Contributeur
Réactions
445
    Réponse de Kev74 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PB : GTAV ne se lance pas
Non, au moment oû je lance le jeu, j'ai un écran noir, et quand je vais pour éteindre la console, elle met 2, 3 minutes !
Fais le coup du dentifrice , on passe un coup avec ta chemise , on sait jamais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas