Aide Paysafecard paiement mineur

FellowYellow

Membre
Inscription
15 Mars 2023
Messages
5
Réactions
0
Points
52
Bonjour, je suis un mineur qui ai acheté plusieurs tickets de paysafecard afin de me procurer un knife csgo mais je n'étais vraiment pas au courant que paysafecard avant une limite de paiement. J'ai essayé d'effectuer le paiement valant +100€ mais ils m'ont dit qu'en France le montant maximal était de 50€. Comment vais-je faire ?
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Bonjour, je suis un mineur qui ai acheté plusieurs tickets de paysafecard afin de me procurer un knife csgo mais je n'étais vraiment pas au courant que paysafecard avant une limite de paiement. J'ai essayé d'effectuer le paiement valant +100€ mais ils m'ont dit qu'en France le montant maximal était de 50€. Comment vais-je faire ?
Les cartes psf sont pour mineur ou c'est des classic ? Si classic passe les sur skrill et paye avec leur cb virtuel, si ta des psf mineur, trouve un adulte qui envoye un mail avec les code + cni a psf pour changer les code
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Après vérification, c'est bien écrit dans leur charte que le montant max pour n'importe quel utilisateur est de 50e c'est un peu con mdr, du coup jte conseil de passer ton solde psf vers skrill que tu pourra ensuite viré vers paypal
 

FellowYellow

Membre
Inscription
15 Mars 2023
Messages
5
Réactions
0
Points
52
Après vérification, c'est bien écrit dans leur charte que le montant max pour n'importe quel utilisateur est de 50e c'est un peu con mdr, du coup jte conseil de passer ton solde psf vers skrill que tu pourra ensuite viré vers paypal
C'est pas con ce que tu proposes, t'as discord ou pas ? J'ai des questions à propos de skrill et tout vu que je m'y connais pas trop

Après vérification, c'est bien écrit dans leur charte que le montant max pour n'importe quel utilisateur est de 50e c'est un peu con mdr, du coup jte conseil de passer ton solde psf vers skrill que tu pourra ensuite viré vers paypal
Mauvaise nouvelle, j'ai tenté de mettre de l'argent dans skrill avec paysafecard mais je dois avoir minimum 18 ans
 
Haut