Résolu Paysafecard junior en classic

DzN

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
227
Réactions
12
Points
2 496
J'ai contacter le support paysafecard comme il est dit sur le site pr transformer mes psc Jun en classic .
J'ai donc envoyer un mail hier avec photos Carte d'identité + tickets psc junior vers 16H . ils mont répondu veyiller envoyer en Photos votre carte d'identité + photos tickets j'ai fais sa vers 17H et depuis ils ne mont pas répondu....cmb de temps sa prend ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
J'ai contacter le support paysafecard comme il est dit sur le site pr transformer mes psc Jun en classic .
J'ai donc envoyer un mail hier avec photos Carte d'identité + tickets psc junior vers 16H . ils mont répondu veyiller envoyer en Photos votre carte d'identité + photos tickets j'ai fais sa vers 17H et depuis ils ne mont pas répondu....cmb de temps sa prend ?
je crois que la vérification prend 24h environ mais je ne suis pas sûr que le support s'occupe de cela le week-end, donc tu auras une réponse au plus tard lundi, sinon au pire essaie de les appeler pour les relancer
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Il y a pas de support telephone situe en france.
Tu es obligé d'appeler en Angleterre et demander en anglais a parler avec une personne parlant français, il est possible que ca passe en hors-forfait sur ta facture tel
 
Haut