Résolu Paypal vers Skrill .. etc

Sn4ke974

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
39
Réactions
4
Points
8 866
Saluuut tout le monde ,

Je cherche une méthode pour échanger/transférer mon argent Paypal vers Skrill (et sans frais je suis pas un pigeon non plus :tchuss:)


Merci d'avance , Sn4ke974
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
682
Points
2 536
Saluuut tout le monde ,

Je cherche une méthode pour échanger/transférer mon argent Paypal vers Skrill (et sans frais je suis pas un pigeon non plus :tchuss:)


Merci d'avance , Sn4ke974
C'est impossible, tu trouveras jamais sans frais. Puisque même si tu veut le faire avec des retrait en banque t'en aura des frais...
Si tu trouve un site se sera tout simplement de l'arnaque, sa veut dire le site perds de l'argent en convertissant ta monnaie... :mmh:


En gros tes obligé de faire le pigeon :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

Sn4ke974

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
39
Réactions
4
Points
8 866
Merci pour vos réponses, donc aucunes solutions? :shock:
C'est impossible, tu trouveras jamais sans frais. Puisque même si tu veut le faire avec des retrait en banque t'en aura des frais...
Si tu trouve un site se sera tout simplement de l'arnaque, sa veut dire le site perds de l'argent en convertissant ta monnaie... :mmh:
Comme l'a dit mon VDD, tu trouveras jamais, il faut que les sites qui fassent ce genre de service est du bénéfice, autrement il y n'a aucun intérêt :pensif:
Skrill sont des voleurs. Ne va pas sur cette merde.

J'avais entendu dire que lorsque qu'on met son argent sur un sites de paris on pouvais le retirer sous une autre forme (paypal vers skrill)
J'ai besoin de skrill pour payer sur un site ou ils ne proposent pas paypal le site a des avis mitigés donc je préfère tester par moi même mais sans mettre de cb :D
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Salut,
tu met en vente ton argent paypal sans frais via les dépôt communautaire .
Une fois que tu as vendu, tu retires sur bitcoin amazon neteller skrill etc
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

moi2503

Salut,
tu met en vente ton argent paypal sans frais via les dépôt communautaire .
Une fois que tu as vendu, tu retires sur bitcoin amazon neteller skrill etc
salut. si tu as de l'argent skrill, est ce qu'il y a moyenque tu m en donnes et que je te paie en paypal? Mon paypal: paypal.me/bastiengros2503
 
Haut