Paypal, un système très ingénieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akali

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
122
Réactions
30
Points
126
Salut à tous c'est iC4 est aujourd'hui je crée un topic pour vous expliquez le fonctionnement de Paypal. Avant de commencez une petit introduction est nécessaire :

Paypal est un site de
transaction et non de STOCKAGE d'argent contrairement à ce que beaucoup pense. Elle à étais crée par Max Levchin et Peter Thiel deux entrepreneurs Luxembourgeois qui dirigée deux entreprise de transaction financière. Par la suite Paypal à étais racheté par Ebay suite au nombres impressionnant de transaction provenant de Paypal. Mais Paypal reste tout de même sous licence du Luxembourg.

Comme j'ai pus le cité Paypal est réservé uniquement à la transaction et non au stockage de bien financier. Leur système accepte seulement les contrats professionnels et/ou les particuliers.

Qui dit système
réservée au particuliers dit forcement au majeur donc inutile de vous plaindre sur le Forum en disant "Paypal ma volé des sous!".

Il est donc inutile d'essayer de gruger leur système avec des VCC tiret d'un générateur pour obtenir la majorité.

Paypal utilise le slogan suivant "
Restez zen, nous vous protégeons." alors que la vérité est que votre compte son autant vulnérable que celui de RealityGaming, est le fameux groupe des Anonymous on pus le prouvé en supprimant plus de 30 000 comptes en une journée et en y déposant comme signature une page de phishing qui à permis à ce groupe de détourner une somme très importante.

Depuis 1998 les conditions d'utilisons on bien évoluer et la plus marqué et celle de 2012 qui confirme que Paypal à le contrôle complet sur votre compte et qui assure qu'aucune données personnel ne seras revendus.

Voila j’espère que ce petit partage d'information sur Paypal vous auras permis de comprendre que se sit ede transaction financière reste autant vulnérable que le site de la NASA.

Bonne journée à tous et à bientôt.
Amicalement iC4.
 

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
693
Réactions
185
Points
386
PayPal le site qui restreint votre compte après avoir reçu un payement.
 

Akali

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
122
Réactions
30
Points
126
En même temps si tu essaye de gruger Paypal comme tu essaye pour moi sa doit être facile :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut