Résolu [ PAYPAL ] Qui peut me Verifier mon Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
salut a tous je cherche un personne fiable pour me verifier mon paypal avec j'sais plus trop comment sa s'appele xD enfin bref , je recherche surtout FREE ! ( je vois pas l'interet de payer pour sa ) donc si des personne simpas et fiable pourrait me le faire je leur offre selena gomez ( Go on signature ;) ) PEACE !
 

NeyRaa-

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
113
Réactions
31
Points
131
salut a tous je cherche un personne fiable pour me verifier mon paypal avec j'sais plus trop comment sa s'appele xD enfin bref , je recherche surtout FREE ! ( je vois pas l'interet de payer pour sa ) donc si des personne simpas et fiable pourrait me le faire je leur offre selena gomez ( Go on signature ;) ) PEACE !

@RmK Oasix Achete-lui une VCC et tu pourras vérifiée ton paypal. :ok:
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Effectivement je vends des VCC mais comme dit plus haut, c'est cher (et sachez au passage que non "je me met pas bien", croyez moi ou pas mais je fais très peu de bénéfices sur chaque VCC).

Mais bon si tu veux pas te faire restreindre ton compte (et donc voir ton argent bloqué), ce qui arrivera forcément si t'es pas vérif, tu es obligé de le vérifier (et si t'es pas majeur, VCC oblige)


Mon shop : http://reality-gaming.fr/threads/sh...our-verifier-paypal-ou-payer-en-ligne.249085/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut