Résolu [PAYPAL] Que faire d'un compte restreint ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de G.T Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYPAL] Que faire d'un compte restreint ?
Salut :dance:
J'ai un compte paypal avec 3e97 dessus mais je ne c'est pas quoi en faire :(

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYPAL] Que faire d'un compte restreint ?
Quand ces restreint tu peut plus les utiliser j'pense :x

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de G.T Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYPAL] Que faire d'un compte restreint ?
:o

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Contributeur
Réactions
538
    Réponse de TheAuthentic Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYPAL] Que faire d'un compte restreint ?
Oui, a moins que tu y lie une carte bancaire

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 239
    Réponse de J_Niight Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYPAL] Que faire d'un compte restreint ?
Bonjour,

Si tu ne lie pas un carte bancaire, tu ne pourra pas en faire grand choses. Bonne chance.

Cordialement,

• Like
Réactions: G.T

sharkas

Membre
Réactions
31
    Réponse de sharkas Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYPAL] Que faire d'un compte restreint ?
Si le compte est restreint, si tu fournis une carte bancaire, ils te demanderont ensuite des papiers prouvant qu'elle t'appartient bien

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694
Sa ne se débloque pas au bout d'un certain temps ?

sharkas

Membre
Réactions
31
    Réponse de sharkas Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYPAL] Que faire d'un compte restreint ?
Sa ne se débloque pas au bout d'un certain temps ?
180 jours je crois, mais encore c'est à leur bon vouloir, il peut se débloquer mais sous condition d'une pièce d'identité par exemple

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694
180 jours je crois, mais encore c'est à leur bon vouloir, il peut se débloquer mais sous condition d'une pièce d'identité par exemple
D'accord merci ,
Je vais attendre c'est 180jours ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas