Résolu Paypal peuvent-ils bloquer mon compte à vie ?

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut,

J'ai quelque soucis depuis quelque Jour, assez pénible car tout de même on parle de Grosse Somme.

On ne parle pas non plus 10 euro, depuis le 30 Septembre mon Compte PayPal et bloquer.
Comme je suis malin j'ai demander à ma Maman chérie de s'occuper de tout cela.

Vérification Carte bancaire Carte d'identité etc car elle et majeur et le compte et son Nom.

Fin bref, on s'en fou depuis le 30 Aout c'est enculer désolé du therme mon bloquer le Comptes pour une "Trop Grosse activité askip pour rentrer d'argents" Ué il à quoi j'ai rentrer 500 euro en même pas 2 semaines.

Fin bref, mes Clients ne son jamais litige toujours content de mes Service.
Et depuis c'est enculer mon bloquer les Comptes donc à envoyez tout les Papiers etc.

2 semaines après sans réponse donc automatiquement ma mère appelle il demande des Vérifications de truc Annuel etc donc en envoie déjà on trouve cela assez bizarre.

Je me connecte Aujourd'hui et la sa marque Votre Compte et Restrein vous en pouvez pas conteste à cela !

Peu t'on portez plainte envers eu ou pas?
Ah t'il une possibilité car je ne laisserrez pas 500 Balle pour qu'il parte au Bahama HORS DE QUESTION !
J'ai fais des Nuit Blanche pour arriver à cette somme !
Donc hors de question pour faire plaisir à des GADJO ASSIS H24 SUR LE PUTAIN DE SIEGE AVEC DES LUNETTES !

Merci de votre aide !
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut,

J'ai quelque soucis depuis quelque Jour, assez pénible car tout de même on parle de Grosse Somme.

On ne parle pas non plus 10 euro, depuis le 30 Septembre mon Compte PayPal et bloquer.
Comme je suis malin j'ai demander à ma Maman chérie de s'occuper de tout cela.

Vérification Carte bancaire Carte d'identité etc car elle et majeur et le compte et son Nom.

Fin bref, on s'en fou depuis le 30 Aout c'est ******* désolé du therme mon bloquer le Comptes pour une "Trop Grosse activité askip pour rentrer d'argents" Ué il à quoi j'ai rentrer 500 euro en même pas 2 semaines.

Fin bref, mes Clients ne son jamais litige toujours content de mes Service.
Et depuis c'est ******* mon bloquer les Comptes donc à envoyez tout les Papiers etc.

2 semaines après sans réponse donc automatiquement ma mère appelle il demande des Vérifications de truc Annuel etc donc en envoie déjà on trouve cela assez bizarre.

Je me connecte Aujourd'hui et la sa marque Votre Compte et Restrein vous en pouvez pas conteste à cela !

Peu t'on portez plainte envers eu ou pas?
Ah t'il une possibilité car je ne laisserrez pas 500 Balle pour qu'il parte au Bahama HORS DE QUESTION !
J'ai fais des Nuit Blanche pour arriver à cette somme !
Donc hors de question pour faire plaisir à des GADJO ASSIS H24 SUR LE ****** DE SIEGE AVEC DES LUNETTES !

Merci de votre aide !
Salut,

Si tu recevais toujours des paiements en amis et famille c'est normal qu'il t'ai cramé car cette fonction n'est pas censée être utilisée pour la vente de services et al vente tout court.

C'est écrit dans les conditions d'utilisation de paypal.
Si tu recevais les paiement normalement avec les frais etc et que ton compte est vérifié, là il y a un problème. ;)

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 

ReCon_13_

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
469
Réactions
106
Points
3 966
Faut leur envoyer un mail disant que tu veut transferez les fonds sur ta nouvelle adresse pp. il avait restreint mon compte et impossible de l'utiliser car j'avais pas 18 ans a l'époque avec 200€ dessus j'ai recup les sous 3/4 jours apres mn mail
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Si tout tes clients te paye en mettant en option (entre proche/famille) alors cela est normal que paypal resteint le compte. Faut jouer le jeu : quand tu vends tu dis de mettre la bonne option et de temps en temps mettre entre proche quand c'est grosse somme.
 

Bengous

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
186
Réactions
23
Points
1 396
Salut,

J'ai quelque soucis depuis quelque Jour, assez pénible car tout de même on parle de Grosse Somme.

On ne parle pas non plus 10 euro, depuis le 30 Septembre mon Compte PayPal et bloquer.
Comme je suis malin j'ai demander à ma Maman chérie de s'occuper de tout cela.

Vérification Carte bancaire Carte d'identité etc car elle et majeur et le compte et son Nom.

Fin bref, on s'en fou depuis le 30 Aout c'est ******* désolé du therme mon bloquer le Comptes pour une "Trop Grosse activité askip pour rentrer d'argents" Ué il à quoi j'ai rentrer 500 euro en même pas 2 semaines.

Fin bref, mes Clients ne son jamais litige toujours content de mes Service.
Et depuis c'est ******* mon bloquer les Comptes donc à envoyez tout les Papiers etc.

2 semaines après sans réponse donc automatiquement ma mère appelle il demande des Vérifications de truc Annuel etc donc en envoie déjà on trouve cela assez bizarre.

Je me connecte Aujourd'hui et la sa marque Votre Compte et Restrein vous en pouvez pas conteste à cela !

Peu t'on portez plainte envers eu ou pas?
Ah t'il une possibilité car je ne laisserrez pas 500 Balle pour qu'il parte au Bahama HORS DE QUESTION !
J'ai fais des Nuit Blanche pour arriver à cette somme !
Donc hors de question pour faire plaisir à des GADJO ASSIS H24 SUR LE ****** DE SIEGE AVEC DES LUNETTES !

Merci de votre aide !
Salut,

Alors oui PayPal on tous les droit, si tu ne respecte pas la charte que tu as approuvé lors de ton inscription, c'est normal :)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour Jism,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Louis
 
Haut