Résolu PayPal - nous ne sommes pas parvenus à traiter votre inscription ?

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Salut,

Mon compte paypal a été restreint il a 45 jours, paypal vien de m'envoyer un mail comme quoi je peut virer les fonds sur un compte bancaires, ce qui est parfait.
Je me connecte je vais pour enregistrer mon compte bancaire et j'obtiens ce message :
Pour l'instant, nous ne sommes pas parvenus à traiter votre inscription. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.


Alors que je peut normalement :@
Si quelqu'un sait quoi faire :)
 
Dernière édition:
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut,

Mon compte paypal a été restreint il a 45 jours, paypal vien de m'envoyer un mail comme quoi je peut virer les fonds sur un compte bancaires, ce qui est parfait.
Je me connecte je vais pour enregistrer mon compte et j'obtiens ce message :
Pour l'instant, nous ne sommes pas parvenus à traiter votre inscription. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.


Alors que je peut normalement :@
Si quelqu'un sait quoi faire :)
Salut, as-tu tenté de faire une nouvelle inscription ou essayais-tu simplement de te connecter ?
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Car tout simplement tu peut rien faire sur ton compte car il est bloquer, tu doit donner ton passport ect..
Tu peut aussi virer l'argent sur un autre compte paypal, mais tu est obliger d'envoyez une pièce d'identité
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Car tout simplement tu peut rien faire sur ton compte car il est bloquer, tu doit donner ton passport ect..
Tu peut aussi virer l'argent sur un autre compte paypal, mais tu est obliger d'envoyez une pièce d'identité
Non, c'est écrit ;)
Quand ton compte est restreint tu peut ajouter un compte bancaire. Et que je peut transferer mes fonds dessus.
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Mec tu me croit pas, je connait très bien paypal j'ai peut être fait 50 Appel avec eux ect..
Appel les il vont te demander une pièce d'identité
Je les ais appelé il m'ont dit que c'etait un bug venant de leur site je devais leur envoyé un mail pour qu'il ré active l'ajout de compte bancaire puisque c'est autorisé quand le compte est restreint.
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Je les ais appelé il m'ont dit que c'etait un bug venant de leur site je devais leur envoyé un mail pour qu'il ré active l'ajout de compte bancaire puisque c'est autorisé quand le compte est restreint.
Moi aussi j'avait le même truc que toi
il m'on demande quand même des papier donc j'ai abandonner
 
Haut