Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Paypal - message d'erreur : "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."

Werwolf88

Membre
Réactions
40
    Réponse de Werwolf88 Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Paypal - message d'erreur : "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."
Voilà tous est dans le titre es-qu'il mon bloquer le compte ? Je ne peux commander sur aucun site j'ai essayer même sur des sites de kamas il n'y à rien. Le seul site ou que ca à marcher c'est sur steam
Priceminister et PSN etc aucun ne marche donc je trouve ca bizzard .. Le compte paypal et bien à moi pourtant

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 134
    Réponse de Boubi SEC Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Paypal - message d'erreur : "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Excalibur'

Premium
Réactions
2 368
    Réponse de Excalibur' Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Paypal - message d'erreur : "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."
Voilà tous est dans le titre es-qu'il mon bloquer le compte ? Je ne peux commander sur aucun site j'ai essayer même sur des sites de kamas il n'y à rien. Le seul site ou que ca à marcher c'est sur steam
Priceminister et PSN etc aucun ne marche donc je trouve ca bizzard .. Le compte paypal et bien à moi pourtant
Salut, ton compte n'est pas restreint. Appelles les en ayant l'air frustré, ou attends demain :p

Stephen Hawking

Premium
Réactions
2 922
    Réponse de Stephen Hawking Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Paypal - message d'erreur : "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."
Il faut lié une carte à ton compte PayPal pour Sony. Et pour Priceminister, je pense aussi.

Werwolf88

Membre
Réactions
40
    Réponse de Werwolf88 Induste.com Informations et discussions Questions globales Résolu : Paypal - message d'erreur : "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."
Il faut lié une carte à ton compte PayPal pour Sony. Et pour Priceminister, je pense aussi.
Non aucune carte bc quand j'essaye d'en mettre il me dise qu'il n'accepte pas mes cartes

Haut Bas