Résolu Paypal - message d'erreur : "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTyn

AllahYRhaoun-45 nouveau PSN !
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
117
Réactions
22
Points
13 773
Bonjour je dispose de 240€ sur paypal mais je voudrait acheter quelque truc ou transférer mon argent et j'ai le droit à " Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant." help ?
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
Bonjour je dispose de 240€ sur paypal mais je voudrait acheter quelque truc ou transférer mon argent et j'ai le droit à " Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant." help ?

Message de paypal
Somme nous l'avons déjà indiqué, PayPal est un établissement bancaire et tous les comptes sont sujet à des vérifications. Si vous souhaitez continuer à utiliser nos Services, vous devez faire vérifier votre compte. Il en va de votre sécurité et de celle des autres utilisateurs.

Afin de faire vérifier votre compte, vous devez enregistrer et confirmer votre carte ou enregistrer et confirmer votre compte. En surfant sur notre forum, vous trouverez les instructions

 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Posté par un modérateur paypal qui répond à cette question:

Comme nous l'avons déjà indiqué, PayPal est un établissement bancaire et tous les comptes sont sujet à des vérifications. Si vous souhaitez continuer à utiliser nos Services, vous devez faire vérifier votre compte. Il en va de votre sécurité et de celle des autres utilisateurs.

Afin de faire vérifier votre compte, vous devez enregistrer et confirmer votre carte ou enregistrer et confirmer votre compte. En surfant sur notre forum, vous trouverez les instructions

source:

En gros il faut que tu vérifie ton compte.
 
D

deleted111433

Posté par un modérateur paypal qui répond à cette question:

Comme nous l'avons déjà indiqué, PayPal est un établissement bancaire et tous les comptes sont sujet à des vérifications. Si vous souhaitez continuer à utiliser nos Services, vous devez faire vérifier votre compte. Il en va de votre sécurité et de celle des autres utilisateurs.

Afin de faire vérifier votre compte, vous devez enregistrer et confirmer votre carte ou enregistrer et confirmer votre compte. En surfant sur notre forum, vous trouverez les instructions

source:

En gros il faut que tu vérifie ton compte.

Logiquement c'est ça ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut