Résolu Paypal - Le transfert d'une trop grosse somme, risquée ?

EstebanG

Membre
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
19
Réactions
3
Points
6 866
Bonjour/bonsoir les membres,

Cela fait quelques mois que mon ordinateur a rendu l'âme. Bref, suite à cela j'économise afin de pouvoir me procuré une nouvelle configuration. Pour cela, j'ai déjà 150€ sur Paypal, et 360€ sur YouPass. De plus, mon frère m'envoie 200€ + 100€ qui m'appartiennent donc 300€.

La question est la suivante :

Ayant déjà fait dans les +500€ de transfert au total sur mon compte Paypal, est-ce que si je reçois trop d'argent d'un coup, cela peut être compté comme une fraude et mon compte risque d'être bloqué ?

En vous remerciant.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour/bonsoir les membres,

Cela fait quelques mois que mon ordinateur a rendu l'âme. Bref, suite à cela j'économise afin de pouvoir me procuré une nouvelle configuration. Pour cela, j'ai déjà 150€ sur Paypal, et 360€ sur YouPass. De plus, mon frère m'envoie 200€ + 100€ qui m'appartiennent donc 300€.

La question est la suivante :

Ayant déjà fait dans les +500€ de transfert au total sur mon compte Paypal, est-ce que si je reçois trop d'argent d'un coup, cela peut être compté comme une fraude et mon compte risque d'être bloqué ?

En vous remerciant.
Salut,

je crois que tu as une certaine limite à respecter par mois ou par an, si celle-ci n'est pas atteinte, tu peux faire ton transfert. Le mieux à faire pour ne pas prendre de risque c'est de contacter PayPal pour leur informer du virement et de la provenance de ces fonds justement, pour justifier que ce n'est pas de la fraude auquel cas ton compte viendrait à être bloqué :)
 

EstebanG

Membre
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
19
Réactions
3
Points
6 866
Salut,

je crois que tu as une certaine limite à respecter par mois ou par an, si celle-ci n'est pas atteinte, tu peux faire ton transfert. Le mieux à faire pour ne pas prendre de risque c'est de contacter PayPal pour leur informer du virement et de la provenance de ces fonds justement, pour justifier que ce n'est pas de la fraude auquel cas ton compte viendrait à être bloqué :)
D'accord, je te remercie ::):
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Tu auras aucun soucis ;)
Le plafond est à 2500€ pour la full vérif du compte si j'me souviens bien.
Mais même en dépassant le plafond tu as beaucoup de temps pour envoyer les documents.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
salut
Déja je te conseille de vérfier ton compte paypal , comme ca tu n'aura plus de limite de fonds et tu pourra envoye en illimite (paypal te demande cni + justificatif de domicile )
Apres moi j'avais fais un virement de 850euros de paypal et paypal avais mis l'argent en attente 24h pour vérifier la provenance , j'ai juste attendu et 1 journée plus tard l'argent était transfére donc normalement tu n'auras aucun soucis à te faire
 
Haut