[Paypal] Comptes vérifiés sur demande!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Fiable je viens de lui en prendre un
 
M

membre99338

Methode : fausse identité generateur . Youtube a disposition !
Mais eux le font pour vous :)
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Une simple recherche google et vous trouvez comment faire ça gratuitement hein...

Et je suis pas sûr que votre shop sois toléré compte tenu qu'une des deux personne n'a pas les conditions, m'enfin bon...
 

Aro_Baze

Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
67
Réactions
47
Points
11 236
Une simple recherche google et vous trouvez comment faire ça gratuitement hein...

Et je suis pas sûr que votre shop sois toléré compte tenu qu'une des deux personne n'a pas les conditions, m'enfin bon...
J'ai beau ne pas avoir les conditions le vendeur principale les a je suis un " assistant " . De plus c'est pas pour autant que l'on me MP pas
 

Aro_Baze

Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
67
Réactions
47
Points
11 236
Une simple recherche google et vous trouvez comment faire ça gratuitement hein...

Et je suis pas sûr que votre shop sois toléré compte tenu qu'une des deux personne n'a pas les conditions, m'enfin bon...
De plus en tapant ... Sur Google comme tu dis , souvent l'on tombe sur des trucs ou tu te fais ban direct ou autre donc bon .
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
bon les gars sa commence à me gaver les mecs qui viennent pour critiquer là, vous venez c'est sois pour avoir des infos ou acheter ce service.
On le sais qu'on peut trouver sa gratuitement hein, on est pas bête a ce point, mais si on le fais payé c'est parce que énormément de personnes n'ont pas le courage de terminer le tutoriel jusqu'au bout, sinon y'aurais pas des demandes pour avoir un paypal vérifé.
Si vous trouvez que c'est trop chère ou quoi, tampi, c'est pas votre shop, donc merci de mettre des commentaires inutiles :)

Donc c'est votre choix, mais sa c'est le notre. Donc respectez-le.

Pour info, je suis entièrement responsable de ce shop, OxyShot m'aide juste guider les clients, il se fais aucun bénef ni rien.

MERCI, de comprendre cela
 
Dernière édition:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Hello everyone c'est ♪ Why pour vous présenter ce shop qui sera entretenu avec @OxyShot. (C'est mon shop, c'est lui qui m'aide)

Donc enfaite ce service est tout bête, mais vraiment pratique. Il permet de créer un compte sous le statut *Vérifié*. Je peux créer votre compte paypal sous votre nom et sous votre email, bien entendu.

10€ par compte, vous pouvez payer par paypal ou starpass.

Vous pouvez me contacter en Message privé RG, ou sur skype: OriginWhy ou oxy_59.


Preuves:

130822111948210027.png


Pour plus d'infos, n'hésitez pas a nous contacter!
Veux tu que je verifie ton shop?
 

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
et hop hop hop, j'ai bousillé ton shop, ne me remercie pas :neo:
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Tu n'a pas le droit de t'associer avec quelqu'un qui n'a pas conditions ... A même titre que de créer un shop pour lui ...

De plus avec ce membre ... Que je n'estime pas de confiance du tout ...

Bref, je vous déconseille de faire appel a leurs services, surtout qu'a ce prix la, vous vous acheter une VCC et vous le faite vous en un clique, et vous économiser de l'argent ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut