Résolu Payer avec paypal le jour de l'inscription?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Salut à tous,

Étant graphiste j'ai reçu aujourd'hui une très grosse commande d'un client professionnel. Celui-ci ne possédant pas paypal, je lui ai demandé d'en créer un afin de me payer. Le soucis étant que en le créant, il lui arrive ceci:



Il ne peut donc pas me payer aujourd'hui (le temps qu'ils reçoivent le code, etc) et j'ai absolument besoin de cet argent avant la fin de la journée (anniversaire de ma copine demain), il n'y a-t-il pas une solution?
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Salut CorleoneFx,

La validation est pour la compte bancaire qui sert à reverser un solde paypal sur son compte en banque directement, pour envoyer de l'argent il ne faut pas lier le compte bancaire mais la carte de crédit directement et il y a aucune vérification pour la carte bancaire donc si il met sa carte bancaire et il pourras t'envoyer l'argent, le compte bancaire ne permet pas d'envoyer de l'argent paypal vers paypal mais paypal vers un compte en banque ;)
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Salut CorleoneFx,

La validation est pour la compte bancaire qui sert à reverser un solde paypal sur son compte en banque directement, pour envoyer de l'argent il ne faut pas lier le compte bancaire mais la carte de crédit directement et il y a aucune vérification pour la carte bancaire donc si il met sa carte bancaire et il pourras t'envoyer l'argent, le compte bancaire ne permet pas d'envoyer de l'argent paypal par paypal mais paypal par compte en banque ;)

Compliqué à comprendre mais ça fera l'affaire, c'est bien ce qu'il me semblait aussi.

Merci à toi, réponse resolu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut