PayDay 2 - 505 Games confirme le jeu sur next-gen.

  • Auteur de la discussion deleted412775
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted412775

Salut a toi, ici John pour un nouveau topic sur une bonne nouveau, je parle de la confirmation de PayDay 2 sur PS4 et Xbox One.

payday-2-pc-1363207360-004.jpg


Tous d’abord, je vais vous présentez le jeu :

Éditer par 505 Games et développer par Overkill, PayDay 2 est un FPS sortie le 16 août 2013 sur PS3, Xbox 360 et un peu avant, le PC.Il est déconseillé au moins de 16 ans.

PayDay est un jeu de braquage et aussi de stratégie (oui) a la première personne. Pour faire un bon braquage, jouez-la en coopération, un mode multijoueurs est minimum pour réalisez de bon braquage.(jouable a 4 joueurs.) il y a des Level, donc des amélioration sur 4 arbres de compétences : Fantôme, Cerveau, garde (je croit) et je ne sais plus les autres ^^.


Passons a la news :

Par leurs Twitter que 505 Games annonce l'information : Un PayDay 2 sur les nouvelles consoles de Sony et Microsoft. Vous pourriez braquage tous en passant de la old-gen a la next-gen !...
Le bémols c'est que aucune date n'as été donné... Mais sur le tweet ils ont écrit : "Ont vous en dit pas plus" Donc d'autres bonne nouvelle arrive!
Sur les next-gen, PayDay 2 change nom pour devenir PayDay 2 Crimewave Edition


C'était John pour le petite news qui fait plaisir :D
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Bas celui ci sa seras sans moi
Merci pour la news
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Si sortent une copie conforme de Payday 2 , je l’achèterait pas (n)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Merci du partage mais perso j'en est marre des anciens jeux, si on a envie d y jouer fallait acheter la ps3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut