[PAYANT]Recherche service développeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imchallenger

Membre
Inscription
3 Avril 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
56
Bonjour,

je suis à la recherche d'un développeur web pour faire la création d'un site web dynamique.

Je payes pour ces services mais je suis à la recherche d'un développeur sérieux et qui sais respecter un cahier des charges.

Micro et Skype obligatoire.
offre professionnel

cdt
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Guklam

Membre
Inscription
7 Août 2013
Messages
278
Réactions
56
Points
3 713
"offre professionnel"

Tu trouveras personne ici
 

Imchallenger

Membre
Inscription
3 Avril 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
56
Merci DreeZz pour l'identification,
très bien je ferais attention la prochaine fois,
pas de message de ce type s'il vous plait, uniquement des message de réponse, on ne va pas commencer à spam le topic sur un débat
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Merci DreeZz pour l'identification,
très bien je ferais attention la prochaine fois,
pas de message de ce type s'il vous plait, uniquement des message de réponse, on ne va pas commencer à spam le topic sur un débat
Il est très performant.. ^^ contact le :)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonsoir,

Je te conseil de donner une todo list avec ce que tu recherches vraiment comme développeur. Déjà précise le langage, le type de plateforme, ...

Cordialement,
Louki, ancien modérateur.
 

Imchallenger

Membre
Inscription
3 Avril 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
56
Bonjour Louki,

je te remercie pour ton conseil, mais j'invite tout développeur souhaitant des informations à me contacter afin de discuter.
Je recherche avant tout, une personne qui aura la logique que je souhaite mais également comprendra le projet que je lui expliquerais dans son ensemble.
Je ne suis donc pas uniquement à la recherche de "compétences", je ne sais pas si tu as saisi l'idée que j'essaye d'exprimer quand je te parle du recrutement d'un développeur.

Cordialement,
Imchallenger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut