[PAYANT] Bannière Logo Overlay etc...

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Hello Hello !
Étant donné que je propose mes services sur plusieurs forums et serveurs discord, et que je me suis fais plusieurs fois supprimé ou modifié (via des majs de forum ou des fermetures de serveurs discord) mes boutiques, j'ai choisis d'en faire une seul sur google doc, et de vous la partager via un lien.
Comme ça plus de risque de voir mes boutiques disparaitre du jour au lendemain.
Sauf si Google ferme :mmh:.

Voici donc ma nouvelle boutique de graphiste (et illustrateur bientôt) !



•○•

• PETITE PRÉCISION •
Affin de respecter les règles du forum Induste :induste:, je ne prendrais aucune commande au dessus de 75€.


•○•

•Si vous êtes intéressé par mes services, merci de me contacter en PV sur le forum

•○•

J'ai mis quelques exemple dans le google doc que je reposte ci dessous pour vous montrer.

Sans titre-1.png

lgooo2.png

overload600x600.jpg

offline.png
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Hello Hello !
Étant donné que je propose mes services sur plusieurs forums et serveurs discord, et que je me suis fais plusieurs fois supprimé ou modifié (via des majs de forum ou des fermetures de serveurs discord) mes boutiques, j'ai choisis d'en faire une seul sur google doc, et de vous la partager via un lien.
Comme ça plus de risque de voir mes boutiques disparaitre du jour au lendemain.
Sauf si Google ferme :mmh:.

Voici donc ma nouvelle boutique de graphiste (et illustrateur bientôt) !



•○•

• PETITE PRÉCISION •
Affin de respecter les règles du forum Induste :induste:, je ne prendrais aucune commande au dessus de 75€.


•○•

•Si vous êtes intéressé par mes services, merci de me contacter en PV sur le forum

•○•

J'ai mis quelques exemple dans le google doc que je reposte ci dessous pour vous montrer.

Voir la pièce jointe 131323
Voir la pièce jointe 131324

Voir la pièce jointe 131326
Voir la pièce jointe 131325
Super shop, bonne chance ! :D
 
Haut