Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 065
Réactions
713
Points
15 284
Salut :RG:,

Vous l'avez compris l'acteur de 'Fast and Furious' est décédé dans un accident de voiture.

"Il était passager dans la voiture d'un ami, et tous deux ont perdu la vie", précisent ses agents. Un message similaire a été diffusé sur tweeter.

Paul Walker, 40 ans, a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles, dans les films de la saga à succès "Fast and Furious".

Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s'est écrasée contre un arbre et a pris feu. :triste:

Il avait joué dans cinq des six long-métrages de la série, aux côtés notamment de Vin Diesel et Michelle Rodriguez.
Paul Walker était entrain de tourner le Fast and Furious 7. D:
Je fait se statut pour rendre hommage a une 'Grande star du cinéma', Il n'avait que 40ans...:pleure:
Paul Walker 1973-2013
Source des infos:



un-accident-tres-violent.jpg
 
Dernière édition:

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Salut :RG:,

Vous l'avez compris l'acteur de 'Fast and Furious' est décédé dans un accident de voiture.

Paul Walker, 40 ans, a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles, dans les films de la saga à succès "Fast and Furious".

"Il était passager dans la voiture d'un ami, et tous deux ont perdu la vie", précisent ses agents. Un message similaire a été diffusé sur tweeter.

Paul Walker, 40 ans, a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles, dans les films de la saga à succès "Fast and Furious".

Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s'est écrasée contre un arbre et a pris feu. :triste:

Il avait joué dans cinq des six long-métrages de la série, aux côtés notamment de Vin Diesel et Michelle Rodriguez.
Paul Walker était entrain de tourner le Fast and Furious 7. D:
Je fait se statut pour rendre hommage a une 'Grande star du cinéma', Il n'avait que 40ans...:pleure:
Paul Walker 1973-2013

Pourquoi dire cette phrase 2 fois ? (Voir au dessus)
 

Siiflex

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
99
Réactions
55
Points
5 116
Mets la source ! ;), Je crois que il a aussi jouer dans Transporteur non ?
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Le pauvre, RIP a lui.. Fast and Furious 7 va donc être annulé ?
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Pour moi la voiture elle a pas pris un arbre :ok: elle a glisser a fais de violant tonneau (Voir vidéo ya des débris partout sur la route) et c'est foutus dans un arbre . R.I.P :'(
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Il est mort en fesant une course :ok: ya une vidéo qui montre 2 voiture qui ce prépare a faire une course mais je trouve plus la vidéo ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut