Paul Rustchynsky : La PS4 Pro est sous-estimé par les joueurs

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
4ab834760e534462a31c95d45f513a31.png


Alors que la PS4 s'apprête à voir arriver sa petite soeur le 10 novembre prochain, un membre de l'équipe à la charge du splendide Driveclub est revenu sur le sujet PS4 Pro et son potentielle.

Depuis sa révélation en début du mois lors du Playstation Meeting, la PS4 Pro de Sony s'est vu remise en cause sur son utilité et son intérêt par rapport à la PS4 classique, souvent sous-estimé par une partie des joueurs sur la toile, de par son apport de puissance limité, visible que sur des TV 4k... pour Paul Rustchynsky tout ça n'est pas fondé et l'a déclaré lui-même sur son compte tweeter .

"Trop de gens sous-estiment la # PS4Pro sans l' avoir vu en action # SeeingIsBelieving "

Pour rappel le studio dédiée à Driveclub s'est vu fermé par Sony il y a quelques mois, et donc nous pouvons écarter le fait que ce développeur réagit pour les intérêts de Sony n'ayant plus de post chez eux, du moins pour l'heure d'aujourd'hui, sans même prendre en compte ces déclarations... forcé de constater que oui, la PS4 Pro est sous-estimé par une partie de la communauté, peut-être par ce que la Scorpio propose aux dernière nouvelles 6Teraflops contre 4.20 pour la Pro, sauf qu'entre temps il y a 1 an d'avance côté Sony et donc la comparaison n'a pas de sens, L'hardware de la Pro reste 2 fois plus puissant qu'une PS4 qui rappelons-le atteint les 1.80Tf contre 4.20 pour sa petite soeur ! 3 fois plus puissante qu'une Xbox One, poussons la logique plus loin le gap entre la Scorpio de Microsoft et la Pro de Sony sera toujours moindre à celui de la Pro face à la Xbox One, il suffit de faire le calcul de Teraflops pour chacune d'entres-elles.

Pour résumé la situation et ce qu'a voulu exprimer Paul Rustchynsky est que oui la PS4 Pro peut faire beaucoup mieux qu'une PS4, en laissant le temps aux développeurs de l'exploiter pleinement et par la même occasion de la voir elle-même en action, car il ne faut pas l'oublier, elle n'est pas sortie personne ne l'a encore vu tourner chez-soi, nous aurons la réponse dans les semaines et mois à venir.

Source :
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
M'ouais on verra bien :d:
je prefere ça qu'une xbox one scorpio qui serait soit disant 4K, Moi j'ai hâte d'avoir le prix de cette console ( les gens seront surpris sans compter qu'une TV 4K s'imposera pour la console ) au moins Sony ne voit pas trop loin et quand les devs seront l'exploiter a fond, on va être très surpris je pense que "the last of us 2" montrera bientôt le bout de son nez.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Contrairement à MS Sony roule sur la concurrence, sa console se vend par caisse, ils ont le PSVR qui va encore dynamiser les ventes, ils sont loin devant, la Pro à juste pour but de prolonger l'expérience pour les joueurs les plus soucieux du détail, jusqu'à l'arrivée de la PS5, MS eux sont derrière, loin derrière et sont sans doute frustré par rapport à la puissance de la PS4 face à la One, la Scorpion ne sera pas une console mi gen mais une nouvelle console à part entière je pense, mais cette puissance ne sera qu'éphémère Sony répliquera 2 ans plus tard maximum.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Lol ... elle a meme pas de lecteur 4K ...
Qu'est-ce qu'on s'en branle du lecteur ? pour faire quoi ? lire les 2 films 4k qui existent ? lol, laisse moi rire.
Le lecteur 4k aurait fait que la console n'aurait pas était affichée à 399 mais 499 mini, sur One S il y est mais c'est un lecteur bas de gamme, si j'ai une TV 4k c'est pas pour avoir un contenu bas de gamme quand je regarde mes films.
 

DIABLE_chris

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
2 332
j'ai tv 4k et avec cette ps4 la cest horible la latence qui as ..

Qu'est-ce qu'on s'en branle du lecteur ? pour faire quoi ? lire les 2 films 4k qui existent ? lol, laisse moi rire.
Le lecteur 4k aurait fait que la console n'aurait pas était affichée à 399 mais 499 mini, sur One S il y est mais c'est un lecteur bas de gamme, si j'ai une TV 4k c'est pas pour avoir un contenu bas de gamme quand je regarde mes films.
Apres on verras se que sa donnera ...

mes du coups de vien de penser y'aurat tjrs un lecteur ou sa serras juste du dema ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
j'ai tv 4k et avec cette ps4 la cest horible la latence qui as ..


Apres on verras se que sa donnera ...

mes du coups de vien de penser y'aurat tjrs un lecteur ou sa serras juste du dema ?
Latence de ? ... Oo

Un lecteur standard blu-ray pour les jeux, après si un jeu est compatible 4k pas besoin du lecteur pour y jouer, c'est que pour les films, mais après sur PS4 t'as Netflix et YT pour ce qui est du 4k.
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Sa m'empêchera pas de la prendre, beaucoup de gens critique son manque de lecteur 4K, sauf que derrière ça, la console est
à seulement 400€ l'ancien prix de la PS4 de base, et maintenant tout le monde regarde des films par le biais d'internet, sachant que la console profiteras d'une amélioration coter jeux.

C'est juste histoire de cracher sur sony, car ont veux toujours mieux, et le moindre défaut sera pointer du doigt.

En passant, bon article :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
De plus il y a aura une offre de reprise de 200 euros et donc une PS4 Pro, une console deux fois plus puissante que la PS4 voir 3 fois de la One pour 199 euros.
Niveau rapport qualité prix y'a rien à dire.

Le catalogue de films 4k est dérisoire et n'a aucun intérêt, de plus le lecteur One S est un lecteur bas de gamme, si tu as une TV 4k c'est pas pour voir des films 4k dans des conditions minimales.
Je suis sûr que MS décidera de retirer le lecteur 4k de sa Scorpio afin de tirer vers le bas le prix de sa console.
 
Haut