Paul Development - Création de sites web professionnels

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Paul GTP submitted a new resource:

Paul Development - Création de sites web professionnels - Création de sites internet professionnels

logo.png


Bonjour à tous ;)

Étudiant en IUT Informatique et passionné de développement depuis mes 10 ans, mes services font leur retour sur RealityGaming:)
Avec peu de projets au compteur, je reste assez qualifié pour le développement web et j'en ai fait une activité secondaire.

Je suis un nouveau...

Read more about this resource...
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Shop vérifié par Chris' SEC:modo:

rb5JDhgrSyara1NPadO5mw.png



Chris' SEC a dit:
Un site de vente avec Connexion / Inscription / Catégorie + ( vitrine ) / Panier pour l'achat.
Un truc basique avec un payement Paypal ( rien d'autre )
Voir le panier -> Passer au paiement de la commande -> Payer avec Paypal

Réalisation:
  • Un site avec espace membre (connexion, inscription)
  • Responsive design (compatible PC, mobiles et tablette)
  • Code validé par le W3C
  • Panel d'administration: ajouter/supprimer des catégories
  • Panel d'administration: ajouter/supprimer des articles
  • Panel d'administration: Gestion des commandes
  • Système de commande: l'utilisateur doit être connecté et ajouter des produits à son panier
  • Système de paiement: l'utilisateur est redirigé vers une page de paiement PayPal Business (paiement sécurisé) l'utilisateur est redirigé sur une page où on lui demande de payer et vide son panier manuellement

Prix de vente professionnel: ≃2000.00€
Prix de vente RG: 350.00€ 315.00€ (réduction staff)
 

AmityX

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
92
Réactions
25
Points
3 608
Super propre :o !!
Je suis dev web full-stack mais je touche aussi au c, c++, java, c# ... je suis également freelancer !
ça te dit un partenariat :) ? Je suis en 3eme année a epitech paris
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Super propre :o !!
Je suis dev web full-stack mais je touche aussi au c, c++, java, c# ... je suis également freelancer !
ça te dit un partenariat :) ? Je suis en 3eme année a epitech paris
Merci :)
Bonne chance à toi l'ami mais je suis un codeur solitaire :trollface:
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
bonsoir, quel serait par exemple votre prix pour la creation d'un espace membre, fin un genre de réseau social, mais avec genre des options administrateurs pour les admins genreban ipetc..
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
bonsoir, quel serait par exemple votre prix pour la creation d'un espace membre, fin un genre de réseau social, mais avec genre des options administrateurs pour les admins genreban ipetc..
Il faudrait développer un peu plus certains aspects (si mes prix ne t'effraient pas suite à ce message je t'attends en MP ;))
Pour un espace membre simple, ce sera déjà pas en dessous de 100€ et le prix gonflera en fonction du nombre d'options :p
Ça dépend les fonctionnalités dont tu aurais besoin pour ton projet. C'est quand même globalement lourd un espace membre donc je dirais entre 100 et 250 en fonction de tout ce qui est demandé ;)
À noter qu'il y a toujours les formules pour amortir un peu le coup total du projet m'enfin bon c'est plus ou moins dérisoire à ces montants là :p
 
Haut