( PATCHER ) Beug Capture | XP Illimité | After 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
/!\ DESOLER POUR CE TUTO INUTILE QUI EST PATCHER /!\

Desoler à tous les gamers qui on crut avoir une nouvelle exclu faute d'avoir verifier avant de poster ce Tuto je me retrouve comme un *** . Il est PATCHER donc je m'excuse pour les faut espoire et vous dit a tres bientot pour de nouveau glitch qui seront verifier et approuver avant d'etre poster ^^ Bon game a vous

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Salut à tous , nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouveau Beug sur la Capture - Raid Haute Mer

Vous disposerez de 10 min pour faire ce glitch et avec un peu d'entraînement vous pourrez monter de environ 10 à 15 niveaux pour les petits level et moins pour les plus gros mes vous prendrez un Max d'XP aussi .

Pour ce beug mission il faudra que vous soyez au moin deux .

Tuto :
1 | Appuyez sur "Start" aller sur En Ligne -> Activité -> Héberger Activité -> Créer Par Rockstar -> Capture et lancer la capture ce nommant : Raid - Haute Mer .

2 | Au lancement de la mission vous allez spawn devant un hélicoptère face à vous.

3 | Prenez cette hélicoptère et aller chercher le colis que vous êtes "sensé" livrer

4 | La manipulation va devenir compliquer pour ce qui ne savent pas piloté :p Vous devez survoler le rond bleu ou vous êtes sensé livrée le colis avec votre hélicoptère .

Je m'explique : au moment de la livraison vous verrez un cercle bleu afficher sur le sol ne descendez pas de votre hélicoptère pour livrer le colis !! Vous devez vous arranger pour survoler le cercle bleu au plus près, enfin pas trop non plus sinon le colis ce posera.
Au moment ou vous survolerez la zone de la bonne manière vous verrez s'afficher un nombre incalculable de fois sur votre écran à gauche Colis Déposer. Et vous entendrez des bruits du genre 4 éme guerre mondiale ( lol ) ces à ce moment que le beug fonctionnera . Essayez de rester bloquer sur votre position et vous allez XP un MAX .

Un conseil essayer de vous fiers au bruits que vous entendrez pour trouver la bonne position et essayer de prendre le plus d'XP possible .


Ps : si vous venez à poser le colis retournée vite en cherchée un autre la ou vous aviez pris le premier et rebellotte .
Et n'hésiter à recommencer pas mal de fois la Capture avant quelle ne soit patcher ...
 
Dernière édition:

Juju-85

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
4
Points
546
Merci Mr mazzz pour tout ce que tu fait . Encore une bonne info. T'assure grave continu comme ça ;). Entre toi la hyène et housni le jeu gta5 n'a plus de secret. Je vous kiff... Un grand merci
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Merci Mr mazzz pour tout ce que tu fait . Encore une bonne info. T'assure grave continu comme ça ;). Entre toi la hyène et housni le jeu gta5 n'a plus de secret. Je vous kiff... Un grand merci
Pas de souci merci de me soutenir mes je ne suis qu'un petit nouveau sur le site et je n'est pas encore de grosse exclu a mon actif comme nos chere membre Rg : Layhene77 , Housni | Oxid91 etc..
Mes j'essaye de faire en sorte d'offrir le mieu de ce que je connait et de ce que je découvre =D
Voila j'espere que ce tuto t'aidera sur ce a bientot pour j'espere de nouvelle exclu
 

cNp x NaNo x

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
28
Réactions
4
Points
3 556
YYeeaahhh merci pour ce petit Glitch l'ami, il en existait déjà un comme ça sur une autre capture mais ça n'a jamais fonctionné pour moi et l'argent fait pas tout faut l' XP aussi !!! XD J'essaye ça ce soir direct en espérant que ça fonctionne !!!! Merci camarade !!
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Il me semble qu'il a du etre patcher mes c'est tres bizar la video a 2 h elle a été poster par un gros gamer américain et on me dit que la capture n'est pas dans la selection merci a tous de regarder et de me dire sa desuite que je mettent le sujet en patcher pck j'aime pas grater des commentaire et des j'aime pour rien donc vérifier pour moi s'il vous plait
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
YYeeaahhh merci pour ce petit Glitch l'ami, il en existait déjà un comme ça sur une autre capture mais ça n'a jamais fonctionné pour moi et l'argent fait pas tout faut l' XP aussi !!! XD J'essaye ça ce soir direct en espérant que ça fonctionne !!!! Merci camarade !!
Je suis en train de voir si c'est patcher ou non si le sujet et toujours en exclu ce soir c'est que c'est bon sinon il sera mit en patcher
 

cNp x NaNo x

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
28
Réactions
4
Points
3 556
Ca marche !! J'aurais bien jeté un oeil mais je suis au taff la donc pas possible ... Mais je viens de regarder sur internet, la capture RAID Haute Mer est comprise dans le pack de base donc devrait être dispo sans problème ... Après ouai à voir si ça a été patché ou non mais normalement les Ricains ont toujours une longueur d'avance ... Tiens nous au courant !! :)
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Ils me semblent bien que la mission a été patcher Juju-85 a regarder dans sa liste de capture est elle n'y est pas va comprendre tout se bazard toi =@ LOL Merci GTA de tout c'est patch que vous nous mettez
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
C'est patché ???? :'(:'( Ho naaaaannn !!!! On est toufu bordel
Lol mes nn ne t'inquiete pas il y aura vite autre chose =D et je ne sais pas vraiment si elle est patcher ou non regarde dans ta liste si tu la trouve et si oui lance la et test moi perso je peu rien faire je suis BAN :(
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Ça était patché, l'activité " Raid Haute Mer " n'est plus disponible dans les mode de Capture. :pleure:
Merci sujet classer lol on arrete le tchat dessus =D on ce retrouve bientot pour un new tuto et pas patcher ce coup ci lol . Travail sans sa playstation c'est faire du mauvais boulot je ne poste plus rien temps que je ne suis pas debanni . A coze de sa je poste des tutos inutile au lieu de verif =@ Merci R*

Et bonne journée a vous les Gamers
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Merci sujet classer lol on arrete le tchat dessus =D on ce retrouve bientot pour un new tuto et pas patcher ce coup ci lol . Travail sans sa playstation c'est faire du mauvais boulot je ne poste plus rien temps que je ne suis pas debanni . A coze de sa je poste des tutos inutile au lieu de verif =@ Merci R*

Et bonne journée a vous les Gamers

Essaye de passe par des amis pour tester tes futurs " Glitch/Astuce " le temp que tu et banni', comme sa tu et sur de poster des trucs fiable. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut