[PATCHED]Bypass ScriptHook V (@Desudo) Update V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InnocentFiveM

Membre
Inscription
28 Mai 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Yo les potes, pour ceux qui ne le savent pas, désormais sur FiveM il est possible d'avoir l'argent illimité et évidemment des menu's grâce aux Bypass de Desudo, malheureusement il a été patch y'a 2 jours mais un FIX a été fait et il est de nouveau utilisable

Je vous fais un petit tuto rapide et simple, déjà les pré-requis :

- Le Bypass : ( )
- Le/Les Menus

LambdaMenu : ( )
FirahMenu : ( )
ModsUniverse : ( )

- Le fichier Adhesive.dll : ( )

Une fois que vous avez tous les éléments, lisez bien le tutoriel jusqu'au bout et ne vous trompez pas :



1 - Ouvrez votre dossier ou FiveM est installer et aller dans FiveM Application Data
2 - Clique droit et créez un nouveau dossier, appelez le (Plugins) mettez bien le P majuscule
3 - Maintenant que vous avez téléchargez le/les menus, vous allez mettre le menu (.asi le format du menu) dans le dossier (Plugins)
3² - Attention au LambdaMenu qui contient justement 2 fichiers (le menu en .asi et le Im-Config.xml pour se faire, mettez le LambdaMenu.asi dans le fichier Plugins et le Im-Config faites le juste glisser dans le FiveM Application Data
4 - Une fois que tout est fait, télécharger le fichier (Adhesive.dll) et mettez le sur votre bureau
5 - Retournez dans FiveM Application Data et faites glissez le fichier Adhesive.dll (On vous demandera de remplacer l'Adhesive.dll de départ par celui que vous venez de télécharger, faites Oui et remplacez le)
6 - Une fois fait, télécharger le Bypass, lancez FiveM, ensuite lancez le Bypass et aller sur un serveur et amusez-vous


(ModsUniverse sur un serveur RP)

Pour Rappel :

LambdaMenu - F1 Menu / F2 Noclip
ModsUniverse - F5 Menu
FirahMenu - F9
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
On peut se faire ban?
Lorsque tu utilise des mods sur n’importe quelle heure Jeux le risque 0 n’existe pas, après à toi de faire en sorte de pas trop en abuser, pas faire n’importe quoi en game etc..
 

OriGinS_PvP

Membre
Inscription
18 Avril 2015
Messages
48
Réactions
1
Points
5 116

Pendant une semaine ça marchait et puis quand je voulais relancer FiveM bah y'a eu ça (je n'ai pas d'anti-virus)

sa marche plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut