Patché [PATCHE]Obtenir du liquide divinium toutes les 2 minutes ! ENFIN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Eh monsieur le gendarme, si t'es pas content tu viens pas faire chier le monde à dire qu'il a été déjà release. Vu que tu sais qu'il a été release, t'as fais un tutoriel toi ? T'as bougé ton cul pour partager l'astuce ? Non, alors balaye un peu devant ta porte avant de cracher sur le taff des autres.
Mais toi tu le bouge ton gros cul en vrai ?
J ai autant le droit de poster des messages que toi !
Tu n'es rien sur ce forum ( tout comme moi d ailleurs ) donc ne viens pas me dire ce que je dois faire ou pas.
Et pour info le plagiat est puni par la loi mais bon je parle sûrement à de jeunes thugs en quete de respect ...
Et aussi en t incrustant c est toi qui me fais chier pas l'inverse
 

Julien Lepers

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
238
Réactions
50
Points
6 946
Mais toi tu le bouge ton gros cul en vrai ?
J ai autant le droit de poster des messages que toi !
Tu n'es rien sur ce forum ( tout comme moi d ailleurs ) donc ne viens pas me dire ce que je dois faire ou pas.
Et pour info le plagiat est puni par la loi mais bon je parle sûrement à de jeunes thugs en quete de respect ...
Et aussi en t incrustant c est toi qui me fais chier pas l'inverse
Moi je n'étais pas au courant de ce bug, j'en apprends des choses, ah oui ? Et il y avait des copyrights sur la video du type que tu as regardé ? J'en doute, alors viens pas faire le grand avec moi stp :)
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Mon dieu vous avez un soucie à la tête x) juste,un peu usé les comme Bug car vu comment la ps4 chauffe pendent 15 bonnes s à chaque lancement de jeu... Belle façon de faire cramer la lentille ! Mais merci du partage
 
Inscription
27 Mars 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
23
Mais toi tu le bouge ton gros cul en vrai ?
J ai autant le droit de poster des messages que toi !
Tu n'es rien sur ce forum ( tout comme moi d ailleurs ) donc ne viens pas me dire ce que je dois faire ou pas.
Et pour info le plagiat est puni par la loi mais bon je parle sûrement à de jeunes thugs en quete de respect ...
Et aussi en t incrustant c est toi qui me fais chier pas l'inverse
Bouge ton gros cul de petit con sale noob
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
marche toujours ?

Vu les com au dessus j'ai bien envie de te dire "bouge ton gros cul et va tester" :trollface:

Non sa fonctionne plus ce truc depuis longtemps, mais tu comprends bien que c'est dur de faire fermé le sujet et d'ecrire patcher dans le titre.
La methode la plus simple c'est de faire 7 manches ouvrir un max de porte quitter et recommencer, en general le 1er liquide tombe manche 7 c'est rare de le prendre avant ou apres, le 2 tombe manche 16 ou 17, c'est plus rapide de reboot apres le 1er.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut