Glitch (Patché) Mutation zombie xp lobby

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
RGCoins
0
Bonjour je vais vous présenter une technique pour xp en zombie en modifiant les régles que vous voulez :

Prérequis : être 2 joueurs !

1: le joueur 1 devra se mettre en partie personnalisé en multijoueur est appuyé sur la maps pour être sûr l'écran avec les carré

2 : le joueur 2 va lui aussi en multi en partie personnalisé est positionné son curseur sur la maps sans appuyer dessus

3: le joueur 2 va ensuite faire triangle et rejoindre son amie en spam x le joueur 2 continue de spam x jusqu'à la fin

4: le joueur 1 va ensuite quitter en groupe avec son amie qui la rejoint au préalable et aller en zombie ensuite il va dans partie privé pendant tous ce temps le joueur 1 continue de spam x

5: une fois que le joueur 1 à mit en partie personnalisé en zombie avec son amie il quitte seul le groupe

6: le joueur 2 se retrouve dans un menu buguer il peut donc modifié les régle du zombie comme il le souhaite une fois fini vous faite O il vont vous demander de quitter la partie personnalisé faite oui et encore une fois O poir revenir au salon zombie lance votre partie et bon jeux votre amie peut vous rejoindre une fois que vous avez fini de modifié toute les régle que vous êtes dans le salon voilà bon jeux

Si vous avez des question hésitez pas !!
 

GeniuS_SirKa

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
67
Réactions
8
Points
8 901
RGCoins
0
Salut, tout d'abord,merci de partager cette méthode. Cependant, de multiples erreurs d'orthographes font qu'on a du mal à comprendre certain passage. De plus des screens auraient été excellent. Encore merci, essaye d'Edit en étant un peu plus précis :)
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
RGCoins
0
Salut, tout d'abord,merci de partager cette méthode. Cependant, de multiples erreurs d'orthographes font qu'on a du mal à comprendre certain passage. De plus des screens auraient été excellent. Encore merci, essaye d'Edit en étant un peu plus précis :)
Oui désolé j'ai fait sa à la va vite pour informer après si il faut plus de précision sur YouTube il y a jugger qui a fait un tuto :)
 

GeniuS_SirKa

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
67
Réactions
8
Points
8 901
RGCoins
0
Aucun soucis, je ne juge pas ? Tu es déjà sympa de partager la méthode :)
 

iKheops

Membre
Inscription
8 Juin 2012
Messages
93
Réactions
10
Points
11 173
RGCoins
0
j'avoue que, j'ai eu moi aussi un peu de mal à lire xD
mais merci en tout cas
 

GeniuS_SirKa

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
67
Réactions
8
Points
8 901
RGCoins
0
PS : On ne gagne aucun XP lors des games, cependant, je n'ai pas essayé, il est possible que les records de manches soit eux, comptés dans les stats.
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
RGCoins
0
PS : On ne gagne aucun XP lors des games, cependant, je n'ai pas essayé, il est possible que les records de manches soit eux, comptés dans les stats.
Si j'ai fait ce post c'est que on peut xp c'est juste que tu fait mal la manipulation je les fait il y a encore 10min
 

Sataank

Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
106
Réactions
4
Points
6 918
RGCoins
0
Salut l’ami le glitch marche niquel juste sa kik mon ami à chaque fois qu’on lance la game une astuce ?
 

GeniuS_SirKa

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
67
Réactions
8
Points
8 901
RGCoins
0
Effectivement on gagne de l'XP, dès le moment où l'on quitte une partie et on modifie directement les règles via le double menu, l'XP n'est plus compté pour ma part.
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
RGCoins
0
Effectivement on gagne de l'XP, dès le moment où l'on quitte une partie et on modifie directement les règles via le double menu, l'XP n'est plus compté pour ma part.
Et je te confirme aussi que les secret peuvent être réalisé et tu débloqué les trophée
 

Zetourist

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
47
Réactions
3
Points
8 876
RGCoins
0
qqun arrive a le faire ce glitch ? car hier , j ai test à plusieurs et rien ;(

et aujourd'hui , une maj 1.04 ! est il encore d actualité ??? qqun a testé ?

ps : si qqun peut venir m'expliqué en privé , car la video JUGGER pas trop compris ( j ai suivi ses instructions et je reste dans le menu partie solo ) et le descriptif dans ce post pas excellent non plus , mm si CHTIGAMER a voulu bien faire ;) merci a toi

Mais , la prochaine fois , ne bacle pas les explications ! Cela ne sera plus que plaisant à te lire ;)
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
RGCoins
0
Je fait vous faire le tuto pour un after patch pour ce glitch dans la journée
 
Haut