Patché [PATCHÉ] METHODE POUR ALLER SOUS LA MAP ZOMBIE [MUNITIONS ILLIMITEES/INVINCIBLE/BOOST D'XP & DEFIS]

CORSICRACK

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 471
Vous devez être inscrit pour voir les médias


J'ai lu que c'est compliqué pour certaines personnes, j'ai décidé de détailler la méthode et ajouter des repères.

REQUIS:

- Activez électricité, le pack a punch et fabriquez l'etherscope.
- Une grenade frag.
- Un kit d'auto-réanimation ou avec un ami qui utilise l'aura de soin.

EXPLICATION:

- Monte sur le fauteuil et va le plus au fond puis tourne toi.
- Avance et saute presque en même temps, en direction de la boule en spammant le bouton croix.
- Arrivé sur la boule, bouge uniquement ton viseur, prend comme repère le milieu de la table et remonte ton viseur, comme sur la vidéo puis coures et saute en spammant le bouton croix.
- Arrivé en haut, tu dois avancer, t'accroupir, avancer, t'allonger, avancer puis placer le côté gauche de la croix de ton viseur comme sur la vidéo.
- Maintenant que tu es prêt, utilise ta grenade frag, garde la en main pour exploser avec elle.
- Quand tu es au sol, maintient carré enfoncé pour te soigner et en même temps, spam le bouton croix.

INFORMATION :

- Tu as accès à une boite de munitions en illimité.
- Tu peux sortir améliorer tes armes en utilisant le pouvoir d'ether comme sur la vidéo et revenir ensuite avec la même méthode.
- Attention, si tu rentre dans l'ether, le portail changera d'emplacement.

- Pour t'entrainer à réaliser cette méthode, tu peux essayer en étant en god mode.
---) Méthode ici (---

FRIENDS:
- KINGMAN124
- MAYRICKS
- nolan70gaming
- PHDGlitcher
- Smiley Glitcher
- zLTurnSmoky

FOUNDERS:
S10Px
CerealGlitchers
Unique Gaming Productionz
ZLine
 
Dernière édition:

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 024
Réactions
1 445
Points
20 148
J'avais vu la même technique avec tunnel de l'ether ou tu passais à l’extérieur de la carte en faisant un grand tour et tu finissais au même endroit
 

CORSICRACK

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
124
Réactions
53
Points
19 471
J'avais vu la même technique avec tunnel de l'ether ou tu passais à l’extérieur de la carte en faisant un grand tour et tu finissais au même endroit
😊 c'etait pas le tunnel, mais le pouvoir d'ether, il y a eu plusieurs methode en effet mais depuis la version 1.08, tout est patch pour aller sous la map... pour l'instant... 😉
 
Haut