PS4 [PATCHÉ] Liquide divinium shop ● Tarifs très bas✔ ● 5000+ liquides divinium✔ ● service unique✔

matreims

Membre
Réactions
20
    Réponse de matreims Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : [PATCHÉ] Liquide divinium shop ● Tarifs très bas✔ ● 5000+ liquides divinium✔ ● service unique✔
Apparemment c'est patché

ByZimon45

Membre
Réactions
2
    Réponse de ByZimon45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : [PATCHÉ] Liquide divinium shop ● Tarifs très bas✔ ● 5000+ liquides divinium✔ ● service unique✔

ByZimon45

Membre
Réactions
2
    Réponse de ByZimon45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : [PATCHÉ] Liquide divinium shop ● Tarifs très bas✔ ● 5000+ liquides divinium✔ ● service unique✔
J'ai tester et le farme marche pas

matreims

Membre
Réactions
20
    Réponse de matreims Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : [PATCHÉ] Liquide divinium shop ● Tarifs très bas✔ ● 5000+ liquides divinium✔ ● service unique✔
En espérant qu'une autre méthode voit le jours

ByZimon45

Membre
Réactions
2

Hicham44

Membre
Réactions
0
    Réponse de Hicham44 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications : [PATCHÉ] Liquide divinium shop ● Tarifs très bas✔ ● 5000+ liquides divinium✔ ● service unique✔
Salut à tous,
J'ouvre un service de liquide divinium sur Black ops 3.
Pour commencer je tien a précisé que le service seras fais avec l'utilisation de vos défis zombie.
Je poste donc les défis qui serons accepté pour le service :

- Éliminations au Pistolet Améliorer ou non améliorer
- Éliminations avec des Mitraillettes améliorer ou non
- Éliminations au fusil à pompe améliorer ou non
- Éliminations fusil d’assaut améliorer ou non
- Éliminations au Sniper améliorer ou non
- Éliminations à la mitrailleuse lourde (Avoir des braderies si possible pour avancer plus rapidement le tout , elle ne seront pas perdu)

A savoir d'ailleurs que : les défis liquide divinium sont le Mercredi (à partir de Mercredi 2h du matin) et les week-ends (A partir de Samedi 2h du matin) , pour changer le défi vous devez cliquer sur abandonner le défi ou le terminer.

Maintenant nous allons passé au prix des liquides :

Voir la pièce jointe 108247

Les prix in-game sont les prix au quel vous payez quand vous les acheté directement sur le Playstation Store.
Je suis donc beaucoup moins chers que sur le Playstation store ! ::):

Les moyens de payement ?

- Carte PSN
- Paypal
( Je n'accepte uniquement les payements paypal fait avec l'option " Envoie a un ami ou un proche "

Pour contacter ?

- En message privé sur RealityGaming
- Sur mon twitter : @Monsta_garo
- Ou sur line : Anonymous0998

Voilà bon jeux a vous !
PS: Service de duplication prestige bientôt disponible. :yes:​
Salut, tu peux encore faire des liquides divinium sur Bo3 stpl ?

Haut Bas