Patché Les fichiers pour Apache Overkill FW: 2.06 sont disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Bonjour/Bonsoir. Je ne suis en aucun cas l'auteur de cette nouvelle. Je fais que Copier/Coller .

Les fichiers pour Apache Overkill sont dispos

Les personnes ayant acheté Apache Overkill avant sa suppression du PlayStation Store européen peuvent maintenant s'adonner aux joies du VHBL grâce à la publication des fichiers requis.

Petit rappel :

La faille présente dans Apache Overkill permet d'exécuter le VHBL en Firmware 2.06 via l'émulateur PSP, droits User, offrant la possibilité de lancer certains homebrews et émulateurs.

Étant donné les droits restreints octroyés par la faille, il est impossible de lancer quelconques backups aux formats ISO/CSO/DAX.

Pré-Requis :
  • PS Vita en Firmware 2.06
  • Apache Overkill acheté sur le PSS
  • CMA et Open CMA (Virtuous Flame)
Créer une copie d'Apache Overkill sur votre PC :
  • Exécutez Open CMA sur votre PC, et le gestionnaire de contenu sur votre PS Vita
  • Connectez votre PS Vita au PC par USB ou WiFi
  • Choisissez Copier du contenu > Système PS Vita -> PC sur votre PS Vita
  • Choisissez ensuite Applications, puis Applications > PSP/autres et sélectionnez le jeu Apache Overkill
  • Une fois le jeu copié sur votre PC, vous pouvez le retrouver à l'emplacement :

    C:\Users\Nom_Utilisateur\Documents\PS Vita\PGAME\Nom_Aléatoire\ (chemin Vista/7/8)
Installation du VHBL :
  1. Téléchargez et extrayez l'archive VHBL_206_Apache_Overkill.zip
  2. Copiez le dossier NPXZ00XXXPROFILE correspondant à votre région dans :

    C:\Users\Nom_Utilisateur\Documents\PS Vita\PSAVEDATA\Nom_Aléatoire\ (chemin Vista/7/8)
  3. Exécutez Open CMA sur votre PC, et le gestionnaire de contenu sur votre PS Vita
  4. Connectez votre PS Vita au PC par USB ou WiFi
  5. Choisissez Copier du contenu > PC -> Système PS Vita sur votre PS Vita
  6. Choisissez ensuite Applications, puis Données sauvegardées > PSP/autres et sélectionnez les données modifiées d'Apache Overkill
  7. Une fois les données copiées sur votre PS Vita il ne vous reste plus qu'à exécuter Apache Overkill, et de vous rendre dans les HighScores
  8. Voilà, l'exploit s'exécute tout seul vous pouvez profiter du VHBL
Le post (VIA PS-Addict) sera mis à jour au fur et à mesure afin de vous aider à l'exécution du VHBL, pour le moment vous pouvez retrouver la liste des Homebrews fonctionnels ou non dans la précédente nouvelle:
http://induste.com/threads/cest-apache-overkill-qui-contient-le-nouvel-exploit-2-06-ps-vita-maj-retiré.131532/
Ainsi Vous pouvez télécharger les fichiers requis VIA PS-Addict:



Source où que j’ai pris connaissance de cette nouvelle :

Source Twitter Wololo :
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
J'ai installé le VHBL mais je n'ai pas réussi à installé un homebrew.


Je re édit mon message 2013-03-29:Jai finalement réussi à faire fonctionner des homebrews.
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Je supprime ce post, car il a était patché ! :ok:
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Je supprime ce post, car il a était patché ! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut