Patch Phoenix v5 (all parts)

  • Auteur de la discussion FreNch-PaRaDiiSe
  • Créé le
F

FreNch-PaRaDiiSe

Voila vu que ce patch se fait de plus en plus rare je me suis dit pourquoi pas faire un topic sur RG
donc voila les liens
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Partie 4 :
Partie 5 :

Les liens ne sont pas de moi, merci a Defraggler de NGU pour les liens
Vidéo (de alpatch649) :

 

lolly

Membre
Inscription
8 Août 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
y'a t'il un patch pour le multi....?et cmt faire pour installer tout ces patchs...merci


comment convertir un patch ff.pp pour le rendre lisible pour la play...dsl je suis nouvelle...merci
 

lolly

Membre
Inscription
8 Août 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
J'ai essayée avec filezila mais je rencontre un PB impossible... on me demande un code que je connais pas ...j'ai fais 12345 au hasard ...y'a rien a faire..je sais pas comment mettre ces fameux patchs...
 
F

FreNch-PaRaDiiSe

J'ai essayée avec filezila mais je rencontre un PB impossible... on me demande un code que je connais pas ...j'ai fais 12345 au hasard ...y'a rien a faire..je sais pas comment mettre ces fameux patchs...
Alors déjà tu dois installer Black b0x FTP sur ta 3.55 , ensuite tu va sur FileZilla avec ton Pc sur Filezilla il y aura en haut écrit "Hote" tu rentre l'adresse ip qui est écrit sur black b0x dans hote après tu fais connexion rapide ensuite tu va dans dev hdd0 (si je me souviens bien) ensuite game et après tu choisi ton jeu (le BLES qui est avec ton jeu) voila après si tu comprend pas du tout regarde un peut partout sur le forum il y a des bon tuto qui explique très bien.
 

lolly

Membre
Inscription
8 Août 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
Oui une JB 3.55 avec multiman 4.4.3...Rogero..gaia...lv2 patcher...et openps3ftp avec lequel je galère avec filezila...:(...y'a pas une autre solution STP....??
 

lolly

Membre
Inscription
8 Août 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
Oui une JB 3.55 avec multiman 4.4.3...Rogero..gaia...lv2 patcher...et openps3ftp avec lequel je galère avec filezila...:(...y'a pas une autre solution STP....??
 

lolly

Membre
Inscription
8 Août 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
Est ce que ma console doit être brancher sur le net..?..pck j'ai fais exactement ce que tu décris avec openps3ftp est la impossible d'avoir l'IP...j'ai pris l'IP de mon autre play....la ok...je rentre dans fillezila l'hôte... le port...et la impossible faut un password que je connais pas..peut tu m'indiquer un site où je peux télécharger black box...STP...merci de ton aide....
 

Cali_78200

Ex Membre Equipe Média
Premium
Inscription
1 Octobre 2011
Messages
216
Réactions
19
Points
3 848
une fois le patch instaler sur ta 3.55 et vérif que sa marche bien tu le transfert sur ta play en 4.11 pour jouer en ligne car la 3.55 a plus acée au psn !
 

lolly

Membre
Inscription
8 Août 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
une fois le patch instaler sur ta 3.55 et vérif que sa marche bien tu le transfert sur ta play en 4.11 pour jouer en ligne car la 3.55 a plus acée au psn !
et je fais cmt ce fameux transfert stp...?car apparament il faut un spoof en 4.20 pour jouer en ligne et pourtant ya pleins de gars qui jouent en ligne avec un mode menu...mystere!!!!
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Les 5 parties du patch corresponde a chaque maap ?
 
Haut