[PATCH][BY-P]Patch infected edited by me [COD4]

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscription
2 Avril 2012
Messages
744
Réactions
220
Points
11 701
Salut a vous les RGFR !
Je fais mon premier post dans ce qui est Hack/Mod sur COD4​
Donc voila je vien vous présenter un patch qu'on ma donner sur skype de quelqu'un qui na pas laissé de trace dans son patch donc j'ai décider de l'editer ! ( Si vous savez a qui c'est , faites signe )​
Donc ce patch avant l’édit contenait​
-GodMode-​
-Level 55-​
-Bots-​
Dans ce ce patch après l'édit​
GodMode-​
-Level 55-​
-Bots-​
-Visions- ♥NEW
-AimBot- ♥NEW
-Cartoon- ♥NEW
-Jump- ♥NEW
-All- (Armes)♥NEW
Si vuos le testez et voyez que j'ai oublier , dites le moi :)
_____________________________​
Les interets de ce patch :​
Avancer de level ( Level 55 ou Double exp en MG )
Fun ... Verry fun ( Jump , GodMode , Bots , Visions , Cartoon , All )
Ce qui ne sert un peu a rien ( Cartoon , Aimbot )
-----​
TUTORIAL
1) Dowload le patch ---->
Mot de passe : realitygaming​
2) Bypasser ---->
Modifier vos parametre de connexion internet , mettez personalisé puis mettez tout sur automatique OU vos parametre habituel . Des que vous voyez "Proxy" mettez OUI avec l'ip suivante : 216.155.139.115 et le Port 3128 .​
Supprimez la mise a jour MW2 et lancez Mw2 . Si on vous demande pas de téléchargé la mise a jour , vous avez réussi , vous pourrez me rejoindre !​
C'est trés simple , ENJOY !​
OU
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-bypass-mw2-en-4-11.13607/​
Tutoriel de Akuri69 !
3) Savoir installer le patch ----> http://reality-gaming.fr/threads/tuto-creer-son-lobby-en-ligne.1390/
Tutoriel de Jhon-duff_56 [ La partie création ne sert a rien , vous avez déja le patch complet ]
4) Lancer cod4 > Partie Privé > Melée Général > Option > Score ilimité ! ( Sinon la partie sera finie en 1 kill )
_________________________________​
Si le patch ne marche pas parfois ( Le menu ne s'ouvre pas )​
Ben , essaye un autre pour la journée car je ne sais pas comment le re activer :/​
J’espère que vous prendrez le temps de regarder et tester le patch et me direz en commentaire vos propos !​
1 J'aime sa serai vraiment sympa !​
Si j'ai oublier des choses ou autre merci de me le dire !

 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Ton patch a l'air pas mal. Malgrès que j'ai des patchs d'installé sur ma PS3 (des vrai patchs, pas des saves), j'aurai bien eût envie de la testé. Bonne chance pour tes futures saves.
 

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
1 615
Réactions
596
Points
12 368
Patch sans nouvelle option :/
Toutefois, je vais pas critiquer pour de la daube :p (quoi qu'a mon habitude ) , tuto très clair, qui fonctionne avec n'importe quel patch :) !
J'aime.
 
Haut