Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Patch Blocker ! HELP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jérémiades

Contributeur
    Réponse de Jérémiades Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Patch Blocker ! HELP !
Bonjour:
Patch Bloker M'affiche L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. - Pourquoi?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Patch Blocker ! HELP !
Un patch bloker n'a pas besoin detre installer

Jérémiades

Contributeur
    Réponse de Jérémiades Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Patch Blocker ! HELP !
Pour passer en bypass sur Ps3 '--

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Patch Blocker ! HELP !
Je le c'est bien -_-" un patch bloker ne sinstalle pas :ouch:

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
    Réponse de NeyKiiZ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Patch Blocker ! HELP !
Étape 1 : Rendez-Vous au "Paramètres Réseau" de votre Ps3.
Étape 2 : Sélectionner "Paramètres De Connexion Internet".
Étape 3 : Sélectionner l'option "Personnaliser".
Étape 4 : Choisissez entre Connexion "Sans Fil" ou "Câble Ethernet".
(Je vais procéder par "Wifi" comme la majorité des gens :rire:.)
Étape 5 : Sélectionner "Scan".
Étape 6 : Sélectionner votre "Réseau" ou celui de votre Voisin :rire:.
Étape 7 : Confirmer tout les options jusque ce que vous arriver a "Proxy".
Étape 8 : Sélectionner Proxy "Utiliser".
Étape 8 : Confirmer,Ensuite remplissez dans la barre "Proxy".
210.101.131.231 | (Port:8080).
Étape 8 : Confirmer,Ensuite ''UPNP" s'affiche,Sélectionner "Désactiver" (IMPORTANT).
Dernière étape : Ne tester pas la connexion Sélectionner "Rond" Ensuite connecter vous au Psn.:ok:
Vous êtes en Bypass sur le Serveur Américain qui ne Bug jamais :rire:.
Merci les gens,et "ATTENTION" ne Voler pas votre Voisin !!! :rire:
Un Petit J'aime me ferai vraiment plaisir.:ok:

Jérémiades

Contributeur
Tu mérite le "J'aime" ! :)

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
    Réponse de NeyKiiZ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Patch Blocker ! HELP !
Merci :ok: un bon tuto en comme c'est rare ! ;) aller remet un +1j'aime MDRR !

Jérémiades

Contributeur
Pas grave , il ma coméme aidez x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires