[PATCH 4.19]Une multitude de Splash art à venir #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Salut à tous, après avoir fais la MAJ PBE j'ai découvert que lors de la sortie du patch 4.19 Riot a décidé de refaire pas mal de Splash art,
Je vous laisse découvrir lesquels :)

Pour la deuxième partie, c'est par ici !

- Jarvan IV
JarvanIV_Splash_0.jpg


- Rengar
Rengar_Splash_0.jpg


- Singed
Singed_Splash_0.jpg


- Udyr
Udyr_Splash_0.jpg


- Rumble
Rumble_Splash_0.jpg


- Shaco
Shaco_Splash_0.jpg


-Blitzcrank
Blitzcrank_Splash_0.jpg


- Ezreal
Ezreal_Splash_0.jpg


- Gragas
Gragas_Splash_0.jpg


- Graves
Graves_Splash_0.jpg


- Janna
Janna_Splash_0.jpg


- Kayle
Kayle_Splash_0.jpg




Perso je trouve que depuis le nouveau Splash d'Akali, Rito fais vraiment n'importe quoi, je trouve ce nouveau style vraiment trop moche :puke:

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :bye:
 
Dernière édition:

Thex92

8000ème Membre
Premium
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
250
Réactions
38
Points
9 083
perso je vois seulement celui de shaco et rumble
 

xX NoXiD Xx

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
206
Réactions
20
Points
1 446
les skins annonce que tu as mit sont pour 2015 les prochains splasharts sont grave et gragias donc voila si tu veut des infos voici quelque images


Nouvelle mise à jour sur le PBE. Voilà longtemps que ce n'était pas arrivé ! Ce n'est pas pour autant que la mise à jour est conséquente cela dit.

Petit rappel donc, nous sommes actuellement dans une phase de test de la nouvelle faille de l'invocateur, ce qui fait que la présaison n'est pas en cours de test pour le moment. Elle reviendra début novembre, si tout va bien. Pour l'heure, on risque d'avoir beaucoup plus droit à des changements "annexes" (Artworks, icônes, équilibrage, skins, etc...) qu'à des choses sur la présaison.

Nouveaux artwork

De nouveaux artworks sont arrivés, pour Graves et Gragas !



Écran de chargement



Icônes

Graves_Square_0.png
Gragas_Square_0.png


Nouvelles icônes d'invocateur

De nouvelles icônes ont été ajoutées. Pas d'indication sur la manière de les obtenir, ou ce à quoi elles vont servir

b2ap3_thumbnail_profileIcon713.jpg
b2ap3_thumbnail_profileIcon712.jpg


Nouvelles icônes pour les sorts de Singed

b2ap3_thumbnail_Singed_Icones.jpg


De gauche à droite : Pavois de puissance (Passif), Piste empoisonnée (A/Q), Attrappe-mouche (Z/W), Projection (E), Potion de démence (Ultime)

Icône de Kayle

Tout comme Lee Sin, Kayle avait quelques problèmes avec son icône. Un petit ajustement a été fait sur cette dernière.

b2ap3_thumbnail_20141023KayleIcones.jpg


Équilibrage

/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\

Ryze_Square_0.png
Ryze
  • Court-circuit (A/Q)
    • Dégâts réduits à 40/60/80/100/120 au lieu de 60/85/110/135/160​

Singed_Square_0.png
Singed
  • Attrape-mouche (Z/W) + Projection (E)
    • Les deux compétences indiquent désormais correctement que la cible est immobilisée si Projection (E) envoie sa cible dans l'Attrape-mouche (Z/W), et la compétence est bien fonctionnelle cette fois.​


Zilean_Square_0.png
Zilean
  • Assimilation (Passif)
    • Donne désormais 8% d'expérience bonus aux alliés proches, au lieu de le donner de façon globale (Le bonus fonctionne toujours sur Zilean)​
 

Fichiers joints

  • upload_2014-10-27_15-9-7.png
    upload_2014-10-27_15-9-7.png
    2.8 KB · Affichages: 33

Hi im xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
23
Réactions
2
Points
1 306
les skins annonce que tu as mit sont pour 2015 les prochains splasharts sont grave et gragias donc voila si tu veut des infos voici quelque images


Nouvelle mise à jour sur le PBE. Voilà longtemps que ce n'était pas arrivé ! Ce n'est pas pour autant que la mise à jour est conséquente cela dit.

Petit rappel donc, nous sommes actuellement dans une phase de test de la nouvelle faille de l'invocateur, ce qui fait que la présaison n'est pas en cours de test pour le moment. Elle reviendra début novembre, si tout va bien. Pour l'heure, on risque d'avoir beaucoup plus droit à des changements "annexes" (Artworks, icônes, équilibrage, skins, etc...) qu'à des choses sur la présaison.

Nouveaux artwork

De nouveaux artworks sont arrivés, pour Graves et Gragas !



Écran de chargement



Icônes

Graves_Square_0.png
Gragas_Square_0.png


Nouvelles icônes d'invocateur

De nouvelles icônes ont été ajoutées. Pas d'indication sur la manière de les obtenir, ou ce à quoi elles vont servir

b2ap3_thumbnail_profileIcon713.jpg
b2ap3_thumbnail_profileIcon712.jpg


Nouvelles icônes pour les sorts de Singed

b2ap3_thumbnail_Singed_Icones.jpg


De gauche à droite : Pavois de puissance (Passif), Piste empoisonnée (A/Q), Attrappe-mouche (Z/W), Projection (E), Potion de démence (Ultime)

Icône de Kayle

Tout comme Lee Sin, Kayle avait quelques problèmes avec son icône. Un petit ajustement a été fait sur cette dernière.

b2ap3_thumbnail_20141023KayleIcones.jpg


Équilibrage

/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\

Ryze_Square_0.png
Ryze
  • Court-circuit (A/Q)
    • Dégâts réduits à 40/60/80/100/120 au lieu de 60/85/110/135/160​

Singed_Square_0.png
Singed
  • Attrape-mouche (Z/W) + Projection (E)
    • Les deux compétences indiquent désormais correctement que la cible est immobilisée si Projection (E) envoie sa cible dans l'Attrape-mouche (Z/W), et la compétence est bien fonctionnelle cette fois.​


Zilean_Square_0.png
Zilean
  • Assimilation (Passif)
    • Donne désormais 8% d'expérience bonus aux alliés proches, au lieu de le donner de façon globale (Le bonus fonctionne toujours sur Zilean)​
Merci de mettre la source de ton C/C hein ...

franchement , je trouve que 3/4 des splash art sont réussi , j'attend juste la nouvelle map avec :D
Pour moi la nouvelle ahri ( splash art ) est vraiment moche :puke:
Je tiens juste à dire que les nouveaux splash art et refonte graphique sont pour la nouvelle map :)

-xTh3Saw
 

xX NoXiD Xx

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
206
Réactions
20
Points
1 446
Merci de mettre la source de ton C/C hein ...

franchement , je trouve que 3/4 des splash art sont réussi , j'attend juste la nouvelle map avec :D
Pour moi la nouvelle ahri ( splash art ) est vraiment moche :puke:
Je tiens juste à dire que les nouveaux splash art et refonte graphique sont pour la nouvelle map :)

-xTh3Saw
voici ou je regarde les info sur lol tous les jours voila le liens cordialement
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
[EDIT] Les images bug, je vais régler ça au plus vite, merci de patienter ^^


Salut à tous, après avoir fais la MAJ PBE j'ai découvert que lors de la sortie du patch 4.19 Riot a décidé de refaire pas mal de Splah art,
Je vous laisse découvrir lesquels :)

- Jarvan IV
JarvanIV_Splash_0.jpg
JarvanIV_0.jpg


- Rengar
Rengar_Splash_0.jpg
Rengar_0.jpg


- Singed
Singed_Splash_0.jpg
Singed_0.jpg


- Udyr
Udyr_Splash_0.jpg
Udyr_0.jpg


- Rumble
Rumble_Splash_0.jpg
Rumble_0.jpg


- Shaco
Shaco_Splash_0.jpg
Shaco_0.jpg


-Blitzcrank
Blitzcrank_Splash_0.jpg
Blitzcrank_0.jpg


- Ezreal
Ezreal_Splash_0.jpg
Ezreal_0.jpg


- Gragas
Gragas_Splash_0.jpg
Gragas_0.jpg


- Graves
Graves_Splash_0.jpg
Graves_0.jpg


- Janna
Janna_Splash_0.jpg
Janna_0.jpg


- Kayle
Kayle_Splash_0.jpg
Kayle_0.jpg




Perso je trouve que depuis le nouveau Splash d'Akali, Rito fais vraiment n'importe quoi, je trouve ce nouveau style vraiment trop moche :puke:

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :bye:
Certain sont grave stylé mais PLS blitzcrank est dégeu
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Topic mis à jour, un prochain topic contenant les splashs restant ne devrait pas tarder à sortir, j'éditerais ce commentaire pour y mettre le lien dès que possible ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut