PASSEZ EN DEX POUR LES NULS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
salut a tous ! alors voila je propose mes services pour vous aidez a passez en DEX et vous guidez pour faire du real time . je mexplique :


je vous guide tout au long pour passez dune CFW CEX a DEX (je ne vous aide pas a jailbreackez)
et je vous guide pour commencez le real time pour ce qui ni conaisse pas grand chose

pour facilitez le travaille vous devrez absolument avoir team viewer (controle de PC a distance)
je rapelle que se service est GRATUIT je fait sa parceque jaime bien cest tout rien dautre a part voler vos dumps !


passez en DEX comporte des risque de brick mais si vous faites tous correctement ya pas de raisons
pour toute question nhestitez pas ;)

PS: ceux qui me parle de condition je rapelle que cest GRATUIT et quil ny a pas de prise de compte et jai eu laccord de Destroy :) voila a bientot
 
Dernière édition:

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
merci je vais bientôt avoir une play 3 jailbreak normalement et jsui trop content :D
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
C'est grave gentil. Jai un pote ki cherche a passė en DEX je te l'envoi. Merci +1 :ok:
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
ya aucun soucies ! ramenez ramenez ^^ la je vais aidez un mec a passez en DEX juste apres mon cafez ! ^^
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Sympa de ta part, n'oubliez pas de NE PAS passez vos dumps ;)
hahaha tinquiete je suis pas comme tout les petit malin qui font sa pour un CID unique tinquiete pas ^^ puis je fait tout par team viewer et c lui qui sort sont CID avec GET id
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut