Résolu Passer Windows 10 en 64Bits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ace Shady

Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
243
Réactions
29
Points
7 063
Bonjour je voudrais savoir comment passer mon PC en 64Bits svp ? J'ai déjà effectué les tests de compatibilité il me manque plus qu'à faire l'installation.
J'ai vu sur internet que pour passer il faut créer un support de boot et j'ai crée un disque avec le programme MediaCreationTool en mettant 64Bits mais lorsque j'ai essayé de redémarrer en choisissant le lecteur, ça lançait pas l'installation mais un programme de récupération.
 

Ace Shady

Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
243
Réactions
29
Points
7 063
Edit : J'ai finalement réussi à installer WIndows et après avoir fait les mises à jour des drivers via Windows Update, j'ai redémarré et depuis je n'ai plus de connexion internet via le cable internet et je ne dispose pas de carte Wi-Fi sur le PC. Que faire svp ?
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Edit : J'ai finalement réussi à installer WIndows et après avoir fait les mises à jour des drivers via Windows Update, j'ai redémarré et depuis je n'ai plus de connexion internet via le cable internet et je ne dispose pas de carte Wi-Fi sur le PC. Que faire svp ?
Tu as peut être plus les driver pour l'Ethernet, si tu as un PC qui a accès à internet, télécharge Driver Cloud et fait une détection en offline sur le PC.
 

Ace Shady

Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
243
Réactions
29
Points
7 063
Tu as peut être plus les driver pour l'Ethernet, si tu as un PC qui a accès à internet, télécharge Driver Cloud et fait une détection en offline sur le PC.
Ok merci mais malheureusement je ne peut pas tester pour le moment car je ne suis plus chez moi mais normalement demain je pourrais et je te tiens au courant
 

Ace Shady

Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
243
Réactions
29
Points
7 063
Tu as peut être plus les driver pour l'Ethernet, si tu as un PC qui a accès à internet, télécharge Driver Cloud et fait une détection en offline sur le PC.
Re après avoir lu ton message j'ai téléchargé Driver Cloud et à l'instant je viens de démarrer le PC et comme par magie tout était réparé.
Je tiens quand même à préciser qu'entre hier et aujourd'hui le PC était hors tension ( j'ai débranché l'alimentation )
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Re après avoir lu ton message j'ai téléchargé Driver Cloud et à l'instant je viens de démarrer le PC et comme par magie tout était réparé.
Je tiens quand même à préciser qu'entre hier et aujourd'hui le PC était hors tension ( j'ai débranché l'alimentation )
Tant mieux alors ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut