Résolu Passer sur i7 6700k ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AirWhity

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
131
Réactions
15
Points
6 956
Bonsoir je voulais savoir sa vaux le coup de changer pour un i7 6700k ?
Sachant que je posséde un i7 4790k stock donc voila je voudrais votre avis


Merci d'avance
Cordialement AirWhity
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Comme dit plus haut, ton I7 4790k fait encore laaaargement l'affaire, sert à rien de passer sur un I7 6700k ^^

Désolé du double poste, juste ajouter que ça sert à rien de changer ton I7 avant quelque temps, il a encore de belles années devant lui ! Je vais prendre l'exemple des I5 2600k qui font encore trèèèès bien le taff aujourd'hui, sert à rien de changer chaque génération ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Yep il faut changer la carte mère, et concrètement si tu fais que jouer tu verras pas de différence entre la DDR3 et la DDR4, et même pour du pro, je pense pas qu'il y'ai énormément
de différence :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Non surtout pas maintenant, un i7 4790K, encore plus si il est overclocké marche encore très très bien, et ca n'a aucun interet de prendre un skylake.
Par contre tu pourras prendre un Canonnonlake quand ils sortiront vers fin 2017, ca pourras etre pas mal, enfin perso c'est ce que je vais faire ;)

Donc pour le moment garde ton proco sans soucis !

Ta demande est t'elle résolue ? :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Non surtout pas maintenant, un i7 4790K, encore plus si il est overclocké marche encore très très bien, et ca n'a aucun interet de prendre un skylake.
Par contre tu pourras prendre un Canonnonlake quand ils sortiront vers fin 2017, ca pourras etre pas mal, enfin perso c'est ce que je vais faire ;)

Donc pour le moment garde ton proco sans soucis !

Ta demande est t'elle résolue ? :)
Les Kaby lakes sont sans plus , j'ai regarder les perf franchement , à part la conso les perf reste ressemblante .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut