Résolu Passer son compte PSN de DEX à PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BackFleep

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
402
Réactions
148
Points
5 626
Salut,
Je vais acheter une PS4 dans pas longtemps et j'aimerais avoir vos avis, j'ai mon compte que j'ai créé sur une PS3 officiel (j'ai joué 1 an avec je n'ai jamais eu de problèmes ensuite j'ai acheté une DEX, j'ai passé mon compte dessus, ça fait maintenant 1 an que je joue avec et je n'ai jamais eu de ban (CID ou compte) et j'hésite à le passer sur la PS4.
Ça serait chiant de devoir créer un nouveau compte en sachant que j'ai tout dessus, je voudrais savoir quels sont les risques (ban compte ou console? le ban compte ne me dérange pas trop mais le ban console oui) et qui l'a déjà fait.
Merci pour vos réponses!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut,
Je vais acheter une PS4 dans pas longtemps et j'aimerais avoir vos avis, j'ai mon compte que j'ai créé sur une PS3 officiel (j'ai joué 1 an avec je n'ai jamais eu de problèmes ensuite j'ai acheté une DEX, j'ai passé mon compte dessus, ça fait maintenant 1 an que je joue avec et je n'ai jamais eu de ban (CID ou compte) et j'hésite à le passer sur la PS4.
Ça serait chiant de devoir créer un nouveau compte en sachant que j'ai tout dessus, je voudrais savoir quels sont les risques (ban compte ou console? le ban compte ne me dérange pas trop mais le ban console oui) et qui l'a déjà fait.
Merci pour vos réponses!
Ne joue plus avec ton compte sur ta DEX tu pourras le passer sur PS4 sans risque :ok: je l'ai fait et j'ai 0 Soucis :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

membre246767

Salut BackFleep, :membre:

Tu peux le passer sur ta PlayStation 4 mais il y a des risques effectivement après tout dépend de ce qu'à été fait sur le compte en terme de lobby etc, si rien n'a été fait d'abuser je pense que les risques seront minimes.

Bonne soirée,
SlyPrdz SEC
 

BackFleep

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
402
Réactions
148
Points
5 626
Merci pour vos réponses rapides, au niveau des lobby je n'ai pas trop abusé sur les jeux a par peut être GTA mais bon ça date maintenant et je n'ai jamais eu d'alertes pour abus ou autre donc je pense que ça va aller ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Merci pour ta réponse rapide, au niveau des lobby je n'ai pas trop abusé sur les jeux a par peut être GTA mais bon ça date maintenant et je n'ai jamais eu d'alertes pour abus ou autre donc je pense que ça va aller ;)
Tu feras ton transfert de personnage vers la PS4 sans soucis , puis au pire sa feras comme moi le compte seras ban de la PS3 mais opérationnel sur la PS4 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut