Résolu passer de rogero 4.55 cex a Habib COBRA 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1209tytou93

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
361
Réactions
53
Points
3 826
Yo voila jve savoir comment passer de rogero 4.55 cex a Habib COBRA 4.66 cex je précise que jait un spoof 4.70 et ccapi d'installer dans ma ps3 merci
 
D

delete214168

Yo voila jve savoir comment passer de rogero 4.55 cex a Habib COBRA 4.66 cex je précise que jait un spoof 4.70 et ccapi d'installer dans ma ps3 merci
Salut, oui
Pour désactiver le spoof, soit-tu ré installe ton CFW actuelle, soit-tu re lances le pkg du spoof pour ensuite le désactiver
Habib cobra disponible ici
Vérifier si ta Clef USB et bien formater en FAT32
ensuite à la racine de la clef créée un nouveau dossier " PS3 "
dans le dossier PS3 crée un nouveau dossier " UPDATE "
Dans UPDATE copie ton nouveau CFW et renomme le PS3UPDAT.PUP
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Go sur la PS3

Allume la PS3 , branche la clef USB dans le port droit de la console,
Active le mode recovery à l'aide la vidéo ici
ensuite option 6 start + select ^^
ne laisse aucun CD dans la console ^^ voilà, tu as compris ? ^^
 

1209tytou93

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
361
Réactions
53
Points
3 826
merci de ta reponse aussi rapide just pou info si jarive pas a desinstaller le spoof jait juste a ré installe rogero 4.55 pardessus? c'est sans souci? et obliger de passer par le mode recovery?
 
D

delete214168

merci de ta reponse aussi rapide just pou info si jarive pas a desinstaller le spoof jait juste a ré installe rogero 4.55 pardessus? c'est sans souci? et obliger de passer par le mode recovery?
Oui c'est quand même mieux le recovery, ben en général quand tu réinstalle le CFW actuelle, le spoof se désactive, sinon, tu as juste à faire, à entrer dans le pkg, du spoof ^^
 
D

delete214168

merci les mec jvé voir sa se soir trop peur de la brick^^ le mode recovery c'est just pour installer habib ou je peu le fair aussi pour ré installe rogero 4.55? merci:)
Le mode recovery, tu peux passer d'une maj à maj, mais fais attention ce n'est pas non plus toutes les mises à jour qui passent, ensuite oui tu peux aussi re installer le CFW actuelle avec la même technique. :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut