Résolu Passer de PS3 > Xbox ?

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Voilà je suis trickshoter, et j'aurais voulu savoir si c'est mieux de passé de la PS3 à la xbox 360 ? Merci de me dire quoi est mieux sur xbox que sur PS3 et l'inverse :) Merci à vous ;) ;)
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Non mais moi je parle de la communauté, les fonctionalité etc ;)

AHHAHAHA ! Je suis trickshoter sur MW2 & BO2 quand il y'auras c'est jeux sur PS4 appele moi #COMMENTAIREINUTILE
Pourquoi la communauté ? Je vois pas le rapport avec le trickshot ;)
Puis en terme de fonctionnalité, ce n'est pas forcément mieux
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Je possède les deux consoles et il y a moins de cheats/hacks sur Xbox, ceux qui possèdent une RGH/JTAG sont forcément plus matures que ceux sur PS3 dû à la difficulté d'entretenir une Xbox comparé à une PS3 jailbreak. Si tu ne veux pas changer par rapport aux modders il n'y a aucun intérêt à le faire
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Je possède les deux consoles et il y a moins de cheats/hacks sur Xbox, ceux qui possèdent une RGH/JTAG sont forcément plus matures que ceux sur PS3 dû à la difficulté d'entretenir une Xbox comparé à une PS3 jailbreak. Si tu ne veux pas changer par rapport aux modders il n'y a aucun intérêt à le faire
Moi, je suis moddeur sur PS3 et je trouve que la communauté n'est pas assez mature :) Il y'a 1 ans j'etait sur xbox et j'ai pu voir que la commu etait bonne par ex : je vais en FFA full Trickshoter etc
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Moi, je suis moddeur sur PS3 et je trouve que la communauté n'est pas assez mature :) Il y'a 1 ans j'etait sur xbox et j'ai pu voir que la commu etait bonne par ex : je vais en FFA full Trickshoter etc
Tu as raison la communauté est moins jeune que sur PS3 :ok:
Mais bon de là à changer de console pour ça :s, je trouve pas ça très utile
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Moi, je suis moddeur sur PS3 et je trouve que la communauté n'est pas assez mature :) Il y'a 1 ans j'etait sur xbox et j'ai pu voir que la commu etait bonne par ex : je vais en FFA full Trickshoter etc
On est passé sur la next-gen, faudra bien un jour laissé les old-gen, donc tu vas acheté une xbox juste pour quelques années ? (2 ou même 1 an)
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Tu as raison la communauté est moins jeune que sur PS3 :ok:
Mais bon de là à changer de console pour ça :s, je trouve pas ça très utile
Oui ... Mais je joue princapelement pour le trickshot donc pour moi je trouve sa mieux de changé de console et ce qui m'intrigue aussi c'est que on peux etre comme sur skype grace au groupe d(amis :) Et pour le xbox live je l'ai gratuit grace au tuto que j'ai fait sur RG ;)

On est passé sur la next-gen, faudra bien un jour laissé les old-gen, donc tu vas acheté une xbox juste pour quelques années ? (2 ou même 1 an)
Non, car je joue QUE sur bo2 / mw2 et desfois bo1 mais sinon sa m'interrese pas de prende une Next Gen pour joué à BO3 seulement :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Oui ... Mais je joue princapelement pour le trickshot donc pour moi je trouve sa mieux de changé de console et ce qui m'intrigue aussi c'est que on peux etre comme sur skype grace au groupe d(amis :) Et pour le xbox live je l'ai gratuit grace au tuto que j'ai fait sur RG ;)
Si tu as le budget pour changer de console vas-y dans ce cas, mais bon ne t'attends pas à une communauté parfaite ^^

Ta demande est-elle résolue ?
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Oui ... Mais je joue princapelement pour le trickshot donc pour moi je trouve sa mieux de changé de console et ce qui m'intrigue aussi c'est que on peux etre comme sur skype grace au groupe d(amis :) Et pour le xbox live je l'ai gratuit grace au tuto que j'ai fait sur RG ;)


Non, car je joue QUE sur bo2 / mw2 et desfois bo1 mais sinon sa m'interrese pas de prende une Next Gen pour joué à BO3 seulement :)
Il y'aura des jeux plus intéressent dans les mois qui arrivent, dont COD4 ou Battlefield 1 ou le prochain Assasin's Creed ;)
Juste une chose, sa n'a aucun rapport mais comment à tu eu 800 apprèciation en 4 mois -_-
Car je suis un pro :)
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Si tu as le budget pour changer de console vas-y dans ce cas, mais bon ne t'attends pas à une communauté parfaite ^^

Ta demande est-elle résolue ?
Ce n'est pas une demande, c'est un AVIS ou si tu préfère un débat ;) J'aimerai laissez cette publication pour si des gens veulent s'éxprimé :) Ou si il sont dans le meme ca que moi :)

Il y'aura des jeux plus intéressent dans les mois qui arrivent, dont COD4 ou Battlefield 1 ou le prochain Assasin's Creed ;)

Car je suis un pro :)
Moueeh :D
 
Haut