Résolu Passer de ode a jailbreack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rhum1x56

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
71
Réactions
3
Points
11 141
Salut alors voila je pensse que c'est la fin des ode. Le dmc dois être vendu depuis hier mais aucune nouvelle. De plus il va faloir acheter un bluray plus le graveur pour faire un swap disque ... La merde quoi.

Donc j'aimerais savoir en jailbreack quel version prendre. J'ai un préférence pour les dex deja avec un switch.

Le E3 flash est il obligatoire pour downgrader la PS3 de 4.60 a 3.55 ? Car c'est la merde a installer. Les soudure et tout. J'ai deja louper les soudures sur l'ode jai du passer par un pro car c'était des micros soudure.
 
D

deleted108756

Salut alors voila je pensse que c'est la fin des ode. Le dmc dois être vendu depuis hier mais aucune nouvelle. De plus il va faloir acheter un bluray plus le graveur pour faire un swap disque ... La merde quoi.

Donc j'aimerais savoir en jailbreack quel version prendre. J'ai un préférence pour les dex deja avec un switch.

Le E3 flash est il obligatoire pour downgrader la PS3 de 4.60 a 3.55 ? Car c'est la merde a installer. Les soudure et tout. J'ai deja louper les soudures sur l'ode jai du passer par un pro car c'était des micros soudure.
Pas besoin de soudure avec l'E3 à part lors d'un cas de brick.
 

rhum1x56

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
71
Réactions
3
Points
11 141
sur tout les site que j'ai vue il dise qu'il y a un fil sur la carte mere et un fils sur la nappe. effectivement sur la nor c'est un clip.
il parle aussi d'option dual boot et tout, faut un deuxieme disque dur ....
y'a pas un truc tout simple xD
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
E3 Flasher = Clip s+ 1 Soudure de la Nor Tristate ( pour être sur en cas de brick de pas avoir besoin de tout démonter et soudé :ok: ) mais le brick mnt est très peu courant donc le clips suffit ;)

Donc deja il faut verifié si ta PS3 peu taller sur une MAJ 3.55 ;)
Si oui :

Tu auras ton E3 , tu sort ton dump , tu flash le dump dans la version de ta PS3 tu l'injecte et tu installe un CFW de la même version de ta PS3 et tu downgrade avec un cfw downgrader pour te retrouvez en 3.55 et de la tu fait ce que tu veut :) Passage en DEX inutile le CEX va tres bien pour ce que tu compte faire :)

Si ta PS3 supporte un CFW minim 3.56+ :
Il te faudra donc faire pareils que cité au dessus sauf que tu ne pourras pas aller en CFW 3.55 :ok:

Par contre attention le ODE est compatible sur toute les console mais les puce de downgrade et l'installation d'un CFW se font Sur PS3 Fat - PS3 Slim qui ne dépasse pas la série CECH-3xxxx a partir de CECH-3xxxx tu ne pourras rien faire donc si tu a une ultra slim oublie sa ;)

Voila les cartes sont entre tes mains :)
 

rhum1x56

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
71
Réactions
3
Points
11 141
Salut merci pour la Remonsse.
Alors j'ai déjà vérifier si elle était compatible.
Quel est la différence entre passer en custom 3.55 ou rester custom 4.60 au lieux de downgrader. Et sinon l mieux c'est rex non ? Comme ça je peut passer de l'une a l'autre facilement. Je jouer a des ISO, du rte, des lobby,

Et est se sur j'ai quand mêle besoin de la ps3key si je downgrade pas ?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Salut merci pour la Remonsse.
Alors j'ai déjà vérifier si elle était compatible.
Quel est la différence entre passer en custom 3.55 ou rester custom 4.60 au lieux de downgrader. Et sinon l mieux c'est rex non ? Comme ça je peut passer de l'une a l'autre facilement. Je jouer a des ISO, du rte, des lobby,

Et est se sur j'ai quand mêle besoin de la ps3key si je downgrade pas ?
Je downgrade les ps3 si tu est intéressé go mp :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut