Passer de HDMI à Péritel sans configurer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Plop,

On se retrouve pour un petit tuto, pour par exemple passer ca PS3 en HDMI au lieu de péritel.

" Quand vous branchez votre Playstation, chez un pote, dans le salon, vous devez à chaque fois reconfigurez la PS pour qu'elle ce remette en Péritel, j'ai la solution "

1. Branchez votre Playstation en péritel [Laissez la en HDMI si elle l'était]
2. Branchez l'alimentation
3. Cliquez longtemps sur le bouton "Allumez" jusqu'a ce que vous entendiez DEUX bips.

Edit ,
tu peu meme préciser que sa peut servire pour reconfiguré par raport a un nouvel écrans pour divers configuration ;)

Et c'est bon :D

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Désoler pour la qualitée.. Je fais ce que je peux ^^
 

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
519
Réactions
223
Points
4 118
Oui la technique est connu, mais moi j'etais content de l'avoir vu la premiere fois que j'etait passez de hdmi et que je suis retourné sur péritel ou l'inverse il n'y avait d'image sur ma ps3 et je ne savais pas d'ou ça venais ^^'
 
D

deleted34147

Oui la technique est connu, mais moi j'etais content de l'avoir vu la premiere fois que j'etait passez de hdmi et que je suis retourné sur péritel ou l'inverse il n'y avait d'image sur ma ps3 et je ne savais pas d'ou ça venais ^^'
J'en avait aussi marre de toujours devoir tout reconfigurer :$
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
Je donne pas mon PSN , car depuis la vidéo de duplication de Fabien, je me fais spammez de demande :) Donc je donne mon compte secondaire. Au pire on s'en fou ? Je sais que je suis une star :cool: :D ! Passe membre t'en serra une aussi [peut êtres] <3
Sa va gros je déconne ;)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
merci je connaissais dejas ^^ mais simpa mpour les novis ^^ tu peu meme préciser que sa peut servire pour reconfiguré par raport a un nouvel écrans pour divers configuration ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut