Résolu Passer de CEX à DEX ?

Vamso

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
74
Réactions
4
Points
591
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si cette question a déjà été posé sur votre forum. Mais j'aimerais savoir, comment passer de CEX à DEX? J'ai la vague impression qu'il y'a beaucoup plus de choix de mod menus etc en étant DEX, et c'est embêtant, étant en CEX.

Donc voilà, je voudrais savoir comment passer en DEX svp.
Ps: Si vous pouvez me détailler exactement les étapes, car je ne m'y connaît pas trop en manipulation, peur de faire une bêtise et de faire disparaitre mon Jailbreak lol, merci. :)
 

Vamso

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
74
Réactions
4
Points
591
Tu va dans rebugtoolbox et sélectionne imformation système
Ah je l'ai pas sur ma play visiblement , je cherche à le telecharger mais je ne trouve pas de 02.02.04 (comme indiquer dans le tuto) pareille pour le CFW, je vois 80, mais pas 70.. Avez vous des liens qui menent directement aux bonnes chooses à telcharger svp?
 

Vamso

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
74
Réactions
4
Points
591
Tu en ai ou la ? :mmh:
Bloqué quelque part ou tu es bien passer en Dex ?

Une fois en Dex oublie pas les réglages :
J'ai trouvé le 4.70 CFW etc la.. Mais comment on l'installe dans le tuto c'est pas expliquer .. Lol donc pas pratique pour ceux qui ne svent pas comment faire

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
D'accord, merci

Tu en ai ou la ? :mmh:
Bloqué quelque part ou tu es bien passer en Dex ?

Une fois en Dex oublie pas les réglages :
Le rebug toolbox 2.02.04 c'est bien un seul fichier qui finit par .PUP ? Je branche ma clee usb pour faire la MAJ sur la play (j'ai vu un tuto sur youtube ) ca me dit aucune donné de MAJ est applicable ...

Tu en ai ou la ? :mmh:
Bloqué quelque part ou tu es bien passer en Dex ?

Une fois en Dex oublie pas les réglages :
Faut absolument telecharger le 4.70 02.02.04 ? Ou le plus recent..? Parce que dans le tuto ils ne precisent pas ca..
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
As-tu Skype ? Parce que franchement je suis perdu..
Je ne donne pas mon skype ..
Tu es perdu a quel moment ?
Déjà pour commencer tu es en quel CFW ?

Ensuite suffit d'installer Rebug toolbox ( Gestionnaire de package -> Installe package file -> PS3 Hard Disck )

De le lancer et de suivre le tuto :ok:
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Une foi ton cfw REX Rebug installer,
tu vas dans l'onglet "jeu" > "gestionnaire de pkg" > "installer fichier pkg" > "stockage interne de la PS3", tu installe le rebug toolbox (tu clique dessus) une fois fait tu le lance, tu vas dans l'onglet "utilities" > et tu clique sur "dump eid root key" > tu répond oui etc... ta play reboot, tu relance le rebug toolbox et tu vas dans "dex/cex" et tu clique sur "swap lv2 kernel et tu reboot ta ps3.
Bref peut etre que pour toi sa a l'air compliquer tout sa mais fait étape par étape et tu verras c'est tout con...:)

Ah oui et après pour vérifier que t'es bien en dex, tu va dans "system information" dans le rebug toolbox et tu regarde si ton target type est bien en DEX et idem pour LV2 Kernel
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut