Résolu Passer de 4.46 Rex à 4.50 Rogero & Conversion du dump DEX en Cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscription
7 Mai 2013
Messages
603
Réactions
262
Points
4 123
Plop all

PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW 4.46.1 Rex Edition
Type de PS3 : REX ( DEX&CEX )
Votre OS : Windows
Type de connexion : Ethernet (RJ45), WiFi

Votre problème : Alors voila, j'aimerais passé en CEX Rogero 4.50 seul soucis je n'ais plus mon dump CEX_Flash, je n'ais que mon eid_root_key & mon dump DEX effectué aujourd'hui via MultiMan, je n'arrive pas à le convertir via c2d de plus il y'a plein de tuto ou il aborde le fait que sa brick à 50%, pouvez vous m'aider pour que j'évite de faire une bétise car je ne trouve pas de tuto assez Simple ...

Cordialement B2H4
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
En te mettant en DEX, tu installe le 3.55 DEX Downgrader, tu dump ton eid_root_key, tu fait un dump flash avec multiman, tu convertis le dump en CEX avec c2d.exe (ligne de commande) après tu renomme le dump CEX en CEX-FLASH.EID0.NORBIN POUR LES NAND FAUDRA NOMMER LE FICHIER CEX-FLASH.EID0.NANDBIN, tu le réécrit via multiman, tu installes le 3.55 CEX a partir de la il te suffit de mettre le CFW de ton choix.
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
C'est très simple, en ligne de commande tu lances c2d.exe "clé_eid" "nom_dump_dex" "nom_dump_cex" 85
Et tu obtiens un dump cex appelé "nom_dump_cex" qu'il suffit de renommer et de mettre sur usb pour passer dans rebug toolbox.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut