Passer d'Android à Windows ?

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
Bonjour, j'ai vu sur la toile qu'il était possible de convertir une tablette 4.2 Android à Windows et je voulais savoir si on pouvait le faire aussi bien avec une tablette Samsung Tab 4 (10.1 pouces) ? Merci par avance de vos réponses :)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

En DualBoot ? Peut-être que c'est possible look sur le net si tu peux faire ça avec ta tablette. :)
Mais je te conseille de rester sur Android je trouves que c'est mieux il y a beaucoup plus de contenu que sur Windows.
 

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
Salut,

En DualBoot ? Peut-être que c'est possible look sur le net si tu peux faire ça avec ta tablette. :)
Mais je te conseille de rester sur Android je trouves que c'est mieux il y a beaucoup plus de contenu que sur Windows.
Sur Windows je pourrai telecharger les jeux que je veux (lol, last chaos) des jeux que je ne peux pas avoir sur Android
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Sur Windows je pourrai telecharger les jeux que je veux (lol, last chaos) des jeux que je ne peux pas avoir sur Android
En gros tu veux transformer ta tablette en PC ? :trollface:
Je sais pas trop si ça pourrais faire tourner ces jeux, il faudrait aussi que tu es un clavier et tout souris aussi car c'est pas avec le tactile que tu seras à l'aise pour jouer à ces jeux, je te déconseille.
 

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
En gros tu veux transformer ta tablette en PC ? :trollface:
Je sais pas trop si ça pourrais faire tourner ces jeux, il faudrait aussi que tu es un clavier et tout souris aussi car c'est pas avec le tactile que tu seras à l'aise pour jouer à ces jeux, je te déconseille.
Ok merci pour ton aide ^^
 
Haut