Résolu Passer chez Free Mobile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Hello, étant toujours chez orange Sosh avec 3GO d'internet par mois, et comme je vais changer de smartpone (iphone 6:bave:) je me tate a passer chez free avec 20 euros par mois sans changer mon numero de tel et 20go par mois d'internet ! Mais j'entends souvent dire que free n'est pas l'excellence niveau reseau, et j'aimerais des avis sur ceux qui possede free mobile !
voila merci et bonne journée !
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Réseau qui déconne en pleine ville de 25 000 habitants. (Agde)
Je suis passé chez SFR il y a quelques mois, et je suis satisfait : Ils m'ont offert un petit téléphone (Samsung Galaxy Trend), et une promo : 7€ par mois pour 500mo, 2h appels et SMS/MMS illimités + la garantie a 3€ par moi soit 12€ par mois !
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Hello, étant toujours chez orange Sosh avec 3GO d'internet par mois, et comme je vais changer de smartpone (iphone 6:bave:) je me tate a passer chez free avec 20 euros par mois sans changer mon numero de tel et 20go par mois d'internet ! Mais j'entends souvent dire que free n'est pas l'excellence niveau reseau, et j'aimerais des avis sur ceux qui possede free mobile !
voila merci et bonne journée !
Je suis chez free, j'ai tout compris et j'ai pas de soucis ^^
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
3 ans que je suis chez Free (forfait illimité +4G 20go), et aucun problème de réseau. Que ce soit internet ou appel c'est niquel. :ok:
De plus, free implanté des antennes partout en ce moment. :)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Hello, étant toujours chez orange Sosh avec 3GO d'internet par mois, et comme je vais changer de smartpone (iphone 6:bave:) je me tate a passer chez free avec 20 euros par mois sans changer mon numero de tel et 20go par mois d'internet ! Mais j'entends souvent dire que free n'est pas l'excellence niveau reseau, et j'aimerais des avis sur ceux qui possede free mobile !
voila merci et bonne journée !

Honnêtement évite Free. Leur réseau est d'une qualité de merd* (désolé de la vulgarité mais la vérité est bien la ) leur SAV n'existe qui même pas. Encore si 3 personnes disaient que c'est nul : ok mais la ce sont des millions de personnes qui s'en pleignent.

Free offrir des iPhone 6 ? Lol t'as rêvé ! :mdr:
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Honnêtement évite Free. Leur réseau est d'une qualité de merd* (désolé de la vulgarité mais la vérité est bien la ) leur SAV n'existe qui même pas. Encore si 3 personnes disaient que c'est nul : ok mais la ce sont des millions de personnes qui s'en pleignent.

Free offrir des iPhone 6 ? Lol t'as rêvé ! :mdr:
Il faut pas faire une généralité, free ne fait pas que de la merde. Personnellement pour moi ça marche très bien comme pour beaucoup d'amis. ^^
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
Je suis chez Free depuis le début, jamais eu de problèmes, le réseau fonctionne plutôt bien (je suis toujours en 4G en ville et on capte de plus on plus les antennes de free car ils en implantent un peu partout en france), et toi en IDF tu auras la 4G sans soucis :) le seul problème c'est l'itinérance sur Orange quand tu est dans une zone assez reculée de la ville. Sinon pour les 20go c'est vraiment cool !! :)
 

KillerBuenoo

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
355
Réactions
60
Points
2 653
Je suis chez free mobile, le forfait à 2 euros, perso j'habite dans une assez grosse ville (Angers) et le réseau internet laisse à désirer, après est-ce la faute à l'iphone si je capte aussi mal internet j'en sais rien..

Sinon pour appel, sms, c'est cool, surtout pour le prix :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut