Passer à la version bêta de Windows 10 !

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Avant tous je tiens a préciser que ni moi ni RealityGaming ne sera responsable du problème qui peux se passer

Yo tous le monde aujourd'hui est sorti la version bêta de Windows 10
C'est pourquoi je vous file la page de téléchargement ! Ya plus qu'a !
f74f6245-7ff2-4a6e-9c77-dce929d6807f_32.png

Clé de produit : NKJFK-GPHP7-G8C3J-P6JXR-HQRJR




Important comme j'ai dis il y a un risque lors du passage a windows 10 erreur qu'il peux y avoir :

EQ1ioin.png


Voila bye :)
 

XpMaN

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
11 131
J'viens ici pour partager mon opinion sur le nouveau Windows. Bon déjà je l'ai depuis qu'il est sorti et globalement je le trouve parfait ! Certes il ne faut pas être allergique à l'anglais mais J'en suis assez content depuis que je l'ai installé sur mon ordi et tout s'est bien déroulé. Petit Bémol : Je peux plus faire tourner de jeux :mmh:mais je ne pense pas que ça vienne de Windows sachant que mon ordi va sur ses 4 ans :D et qu'il était déjà pas top. Bref.
Pour conclure, Je dirais qu'il est top, mais il y a encore quelques petites améliorations à faire. Je vous conseille donc d'attendre encore un peu histoire qu'il le stabilise encore plus.
Bye !
 
Dernière édition:

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
J'viens ici pour partager mon opinion sur le nouveau Windows. Bon déjà je l'ai depuis qu'il est sorti et globalement je le trouve parfait ! Certes il ne faut pas être allergique à l'anglais (Petite anecdote inutile : Windows 10 m'a sauvé pour une note d'anglais ;) J'avais pas le cours mais grâce à Windows, j'ai réussi à sauver ma peau sur un contrôle sur les composants d'un ordi ) Bref. J'en suis assez content je l'ai installé sur mon ordi et tout s'est bien déroulé. Petit Bémol : Je peux plus faire tourner de jeux :mmh:mais je ne pense pas que ça vienne de Windows sachant que mon ordi va sur ses 4 ans :D et qu'il était déjà pas top (Je vais en avoir un nouveau :p :mdr:) Dernière chose : On peut se la ramener au lycée. Quand tu regarde ton pote et que tu lui fais moi j'ai Windows 10, il te regarde et pour se rassurer il te répond : Mais il est pas encore sorti , le 9 est même pas encore sorti :mechant:. Tu le regardes et tu lui fait : Moi j'suis dans le turfu :mdr: . Bref.
Pour conclure, Je dirais qu'il est top, mais il y a encore quelques petites améliorations à faire. Je vous conseille donc d'attendre encore un peu histoire qu'il le stabilise encore plus.
Bye !
Oui mes tu raconte un peux ta vie (sens être méchant bien sûr) et c'est encore une bêta ;)
Y'a quoi en plus de windows 8 ? il est plus rapide ?
L'interface de windows 10 change plus nouveau codage dans le system mes il n'y a aucun rapport avec la vitesse;)
 

XpMaN

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
11 131
Oui mes tu raconte un peux ta vie (sens être méchant bien sûr) et c'est encore une bêta ;)
Certes, c'est vrai je m'en suis rendu compte, du coup je l'ai modifié ;) . Pour ce qui est de la phase Bêta, je suis d'accord avec toi comme le montre la dernière partie de ma phrase. Par contre je trouve que cette Bêta est très performante est encourage à l'achat du produit final quand il va sortir, uniquement si il y a possibilité de faire tourner des jeux dessus.
 

membre466126

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
27
Réactions
3
Points
46
Oui mes tu raconte un peux ta vie (sens être méchant bien sûr) et c'est encore une bêta ;)

L'interface de windows 10 change plus nouveau codage dans le system mes il n'y a aucun rapport avec la vitesse;)
Oh merci je viens de le faire sa a fonctionner et aucun bug ni rien je peux tjr tourner des jeux merci!
 

Sterwal

Membre
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
359
Réactions
78
Points
7 006
Gné ?? Tu te fous de la gueule de qui mr tabasco ?


Déjà, il ne t'a rien dit, ensuite, calme tes hormones.
 
Haut